Aller au contenu

Instinct Tour / Barrière Sessions - Amel Bent - 2013/2014


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est limite sa plus belle chanson "Le bal" !!!!! :crybaby:

Qu'elle nous offre la version studio, c'est con de chanter une si belle chanson que lors de ses concerts, puis même pour les fans, c'est injuste :angry:

 

Sinon je vais peut-être (pas sur du tout) la voir en concert, à mon taf on risque d'acheter quelques places pour le public jeune de ma structure. Il faut deux accompagnateurs, mes collèges n'aiment pas Amel, donc bon je vais essayer de m'imposer, en plus c'est gratuit hihi. Mais bon pas sur du tout.

Lien vers le commentaire

Les points sympa ce sont les décors et les costumes tout ça " j'ai pas entendu sa voix , je regarde pas les vidéos cacophoniques de Instamoche " sans parler que je veux pas savoir les nouvelles version pour garder la surprise :)

 

- Beaucoup de changement par rapport à l'Instinct Tour , ça promet du nouveau et du bon

 

- Elle descend encore dans le public ♥

 

Les points moins sympa la durée , encore 1h15 , elle n'aurait qu'un album j'aurais compris mais là elle en a 5 , on est en 2014 , là ou les concerts de 2h sont une mode elle aurait au moins pu faire 1h30 qui est pour moi un strict minimum de nos jours.

 

- il n'y pas Sans Toi , En Silence et Les Temps Qui Courent , avec celles là ça aurait pu faire 19 titres et ça aurait été raisonnable :) je les kiff tellement :'(

 

- Sa coiffure , non pas que je la trouve moche , mais j'aimais trop quand elle avait ses cheveux lisses et détachés mais bon ça ... c'est pas grave , j'aurais les yeux en coeur quand je vais enfin la revoir ♥

 

EDIT : Finalement j'ai craqué sur la vidéo que Selfess à posté , enfin des gens qui pensent a prendre les chansons entièrement ^^ et finalement j'aime sa coiffure et j'ai vraiment trop hâte d'être dimanche prochain ça donne trop enviiiie ♥

Lien vers le commentaire

Oui j'en suis sûre pour les 1h15 , ça en parlait sur twitter et quand on voit le peu de chansons qu'elle chante ça me parait logique qu'il n'y a pas plus d'1h15

 

Rien que le medley elle chanterait les chansons entiere ça pourrait deja prendre un peu plus de temps

 

Mais bon j'ai si hâte de la revoir , vivement dimanche ♥♥♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...