Aller au contenu

Instinct Tour / Barrière Sessions - Amel Bent - 2013/2014


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

J'aimerais bien que dans cette belle setlist elle y rajoute Delit et Il Marche et la setlist sera PARFAITE a mon gout ♥

 

Hier je me suis regardé l'Instinct Tour à Angers , il y avait " 20 ans " j'etais là a me dire " oh non une vieillerie " mais en fait elle est super bien faite alors du coup je surkiff le titre :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut! Quelqu'un pourrait-il poster la setlist après la sortie de l'album.

J'en suis resté au 16 titres de départ (sachant que l'intro est le titre Gemini), à l'ajout de "20 ans" entre "je reste" et "où je vais?" et peut-être à l'ajout de "Quand je danse".

 

Merci d'avance!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien aussi , en plus il reste peu de dates , j'ai l'impression qu'un deuxieme cocnert à Lille c'est mort :/

 

Chez nous on a eu Genesis , Je Reste qui ont été raccourcies d'un couplet et refrain mais on avait " Ou Je Vais "

 

Je sais que depuis ils ont rajoutés 20 Ans et je ne sais plus quel titre mais après la sortie de l'album j'en sais strictement rien mais j'espère que chaque titre est entier ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Précision : Le 26/07 à Alès ce n'est pas un concert de la tournée ... elle est l'invitée des fous chantants pour un spectacle hommage aux femmes ou elle interpretera des titres avec 1000 choristes !

 

On peut donc déduire que cette affiche n'est pas officielle !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...