Aller au contenu

Instinct Tour / Barrière Sessions - Amel Bent - 2013/2014


ULTRAVIOLENCE

Messages recommandés

Je reviens de son concert à Lille ,

 

On va commencer par les moins ... y'en a qu'un c'est le fait que le concert soit trop court , j'aurais trop aimer entendre des titres comme " Délit " et " Il Marche " mais bon je pense qu'elle reviendra quand elle aura sorti son album cette tournée avant l'album n'est qu'un avant gout et c'est même flagrant :)

 

Bon maintenant plus qu'a résumer ^^

 

Deja pour commencer , pendant la fouille j'ai eu a faire a un vigile hyper sympa ( pour ceux qui étaient peut être , c'était celui avec la moustache " en fait mon appareil était interdit à la base et au Sénastopole seul les compact étaient accéptés mais donc j'ai dit oh mince c'est dommage j'aurais aimer immortaliser mon téléphone fait des trucs moche " alors il me propose au début de revenir avant les trois dernières chansons mais j'ai dit " bah moi c'est le début et le milieu que j'adore avec ses belles tenues " alors il me dit " bon je vais vous laisser votre appareil mais soyez discrète et ne mettez surtout pas le flash " alors je le rassure en disant que en concert mon appareil avec flash faisait des photos trop moche alors je fais sans flash depuis un moment ^^ et je me suis installée 4eme rang siège 14 !

 

Trop bellle vue pour moi et en plus pas de grosse tête contrairement a mon concert deux jours avant avec fosse assise ... donc j'étais trop contente , ça commence et Amel y apparait merveilleuse , j'adore l'introduction et j'espère qu'elle sera sur l'album ! J'adore sa façon de danser , la grande classe et ce qui est bien c'est qu'elle en abuse pas au détriment du chant , génial ♥ sa voix est superbe et en plus a plein de moment j'ai faillis pleurer , pourtant j'en suis pas fan et seule Mylène Farmer avait l'art de me faire pleurer en chantant et Amel wouah , sa partie " ballades douces " est superbe et la setlist pour une " pré tournée " est parfaite je trouve , on a du nouveau et de l'ancien , bien orchestré d'ailleurs je ne comprend pas ce queles gens ont contre le live de " je reste " , j'ai surkiffé ♥

Bref avec Amel pas le temps de s'ennuyer et ça été la joie , les larmes , ça dansait , chantait etc ... bref un très beau concert , elle a dit qu'elle reviendra à Lille , je reprendrais une place c'est sur ♥

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

 

Concert extra génial mais au début du spectacle , c'est mon appareil qui m'a laché , plus de pile ce débile alors en gros pour une fois qu'un vigile est aussi gentil faut que je me fasse archi par mes propres affaires mdr et mes piles de rechange etaient dans la sacoche que le monsieur m'avait pris " il y avait mon camescope que j'ai oublié de retirer avant de venir " , le pire dans tout ça c'est que j'ai attendu amel à la sortie , elle était sorti mais uniquement pour des autographe , moi ce qui m'interesse c'est la photo , je savais qu'elle allait revenir car son bus attendait , en fait les vigiles avaient pour but de décourager les gens en disant qu'elle reviendra pas blabla et moi n'ayant plus de métro après minuit , ma mère s'est énervée et est venue me chercher de rage car j'avais raté le dernier métro , je lui avais pourtant rien demandé alors pas vu Amel , pas pu immortalisé le concert avec photo , j'ai pas eu ma photo avec , pendant une heure j'étais démoralisée mais je m'en suis aussi vite remise parce que voilà j'ai passé une superbe soirée et les fans d'Amel sont cool , me suis pas ennuyée pednant l'attente d'amel , merci à elles d'ailleurs :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

540231IMG0913.jpg



Hier soir à Puteaux ... C'était sympathique, mais je m'attendais à plus.


1h30 de show ... Alors qu'elle a souffert de son manque de scène ...


Parmi les nouveaux morceaux, je retiens "En silence", "Par les temps qui court" et "INSTINCT" !!!


Et sinon, je regrette l'absence de "Si tu m'entends", "Comme tous les soirs", "Le mal de toi",


"Forte", "Le temps passe", "Délit" ...


Mais bon, j'ai quand même passé un super moment !


J'étais au 2e rang, et elle m'a regardé dans les yeux sur toutes les high-notes !


Elle voyait que j'étais à fond avec elle !!!



Voilà voilà, bisous bisous !


:throb:


  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...