Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

Il y a 2 heures, playboy22 a dit :

Génial que les albums reviennent sur les platesformes! Je découvre donc Histoire 2 France.... Ca aurait été un digne successeur des chansons de France Gall.... 
Il est quand même très talentueux !

 

Oui cet album est superbe et il a bien fait de le sortir. Non seulement les titres étaient tellement taillés pour France mais à côté de ça c'est intéressent d'entendre les versions originales de Chanter ou encore Sa raison d'être

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Le nouvel album, Le beau qui pleut, vient de sortir (dans l’indifférence générale, j’ai l’impression)

 

image.jpeg.f837e673ec9169a26dae9eef40a1231b.jpeg

 

Citation

14ème album de chansons inédites de Pascal Obispo. Enregistré à Paris dans ses studios. Réalisé par deux jazz man de la nouvelle vague, Fred Nardin et Max Pinto. Nous y découvrons deux artistes dont l'une Giordana Angi star franco-italienne et Alexia Gredy jeune auteur compositrice française, en duo avec Pascal.

Un album co-écrit pour la première fois avec Pierre-Dominique Burgaud qui officie désormais avec Alain Chamfort mais qu'on connait également pour son travail sur Le Soldat Rose et Gaëtan Roussel entre autres. Accompagné par d'illustres musiciens comme Manu Katché, Laurent Vernerey entre autres et une participation de Gautier Capuçon. C'est un album de chansons conçues autour du thême de la beautée sublimée ou démantelée. Enregistré et mixé par son complice Youri Benaïs et masterisé par Miles Showell à Abbey road, « Le beau qui pleut » se révèle être comme l'un des albums les plus poétiques de Pascal Obispo.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Je n'étais même pas au courant qu'il sortait un album 😅 

En même temps, il ne fait aucune promo.


Ben si, il en fait un peu quand même ! Il était hier sur RTL et Canal+ (Clique), aujourd’hui sur RFM. La presse nationale (Paris Match, Gala, le JDD) en a aussi parlé, il a livré pas mal d’interviews. Je serais surpris qu’il ne fasse pas C à vous dans la semaine.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rell a dit :


Ben si, il en fait un peu quand même ! Il était hier sur RTL et Canal+ (Clique), aujourd’hui sur RFM. La presse nationale (Paris Match, Gala, le JDD) en a aussi parlé, il a livré pas mal d’interviews. Je serais surpris qu’il ne fasse pas C à vous dans la semaine.

 

Effectivement :)

 

 

 

 

 

TELEMATIN

image.png.ade72d9970536b27f5eb59f1c3847054.png

https://www.youtube.com/watch?v=MeBP5_2ex2s&pp=ygUGb2Jpc3B

 

Lien vers le commentaire
Le 15/09/2023 à 06:57, Rell a dit :

Le nouvel album, Le beau qui pleut, vient de sortir (dans l’indifférence générale, j’ai l’impression)

 

image.jpeg.f837e673ec9169a26dae9eef40a1231b.jpeg

 

 

Hélas, il s'est coupé du grand public avec son appli et en se retirant de toutes les plateformes, à l'ère du numérique et du quasi tout gratuit , lui il proposait un truc mal vendu , payant ... c'est dommage, ça dessert aussi son image. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...