Aller au contenu

Pascal Obispo - Le Grand Amour / Single : D'un Ave Maria


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Hello a dit :

Merci @JuliaRoberts :) 

Très content de lire qu'il va remettre dès mercredi prochain tous ses albums sur les plateformes.

Pour l'album d'Adjani, j'attends d'écouter. 

 

il a ENFIN compris. j'étais persuadé que son histoire d'appli ne tiendrait pas la route bien longtemps.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

On peut critiquer la répartition des bénéfices sur les plateformes de streaming, mais le risque de se ringardiser est quand même très fort. Les tubes variétés des années 90-2000 font, pour beaucoup, d’excellents chiffres, il avait tort de rester en dehors de tout ça.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est devenu tellement ridicule surtout. Et j’ai pourtant saigné ses trois premiers albums !

 

Pourquoi souligne-t-il le fait que sa trentaine de projets n’auraient pu se faire avec un label ? Ça on est d’accord. Mais ça ne l’empêchait pas de les mettre sur les plateformes ! Même sans label.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :

Pour rappel, toute son oeuvre est désormais disponible sur toutes les plateformes. Il me semble qu'il avait également bloqué l'album des Dix Commandements : on peut désormais l'écouter aussi.

 

J'espère que ça n'est pas temporaire juste pour sa tournée BEST-OF. Très content de cette info en tout cas :) 

 

Sa nouvelle chanson est vraiment bof: trop linéaire voir même niaise. 

Lien vers le commentaire

Je trouve moi aussi ce nouveau titre assez quelconque. A voir après quelques écoutes.

Son album sortira début septembre et s'appelle Le beau qui pleut. Il y aura un second duo sur le disque mais on ne sait pas encore qui chantera avec lui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...