Aller au contenu

Toni Braxton - Sex & Cigarettes


Messages recommandés

Non mais Renoir et ses 3 neurones qui se courent après en même temps...

 

Elle a sûrement enregistré plus que 8 chansons, la preuve en est avec son titre (un peu wtf) avec Birdman qui ne figure pas sur l'album. Comme si elle avait bossait dessus sur 8 années... Seuls les titres qu'elle pense être les meilleurs ont très certainement été retenus, ça permet de proposer quelque chose de super digeste et sans fillers, mais ça on ne sera à même d'en juger qu'à sa sortie et non pas en vendant bêtement la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Est-il nécessaire de rappeler (sans dresser de comparatif qualitatif qui n'a pas lieu d'être) que l'album le plus vendu de tous les temps ne comporte que 9 pistes sans aucun bonus ?

 

Sauf que Thriller réserve des surprises et sa track list est parfaite, l'album dure 42 minutes. Celui de Braxton c'est à peine 30 minutes de musique avec deux chansons connues.

On a 6 titres à découvrir dans la version mondiale de l'album avec des durées de 2 minutes ou 3 minutes pour les chansons.

 

Ça va passer comme du vent, l'album est très court.

Lien vers le commentaire

Heureusement que j'ai écrit "sans dresser de comparatif qualitatif qui n'a pas lieu d'être". :rolleyes: J'en sais rien à quoi ressemble son album. Je ne l'ai pas écouté, tu ne l'as pas écouté, personne ne l'a écouté. On râlera en temps voulu si l'album nous laisse sur notre faim, en attendant, un album de 8 pistes ça veut tout et rien dire. Et il y aura de toute façon des bonus qui étendront la durée de l'album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore, à chaque ère, elle essaye d'être à la mode de l'époque, en 2000 prod darkchild, en 2002, morceaux assez hip hop à la mode, en 2005, mode ballade rnb à la we belong together et mode Harrison.

 

Take this ring est un tube manqué comme tout l'album Libra, quel dommage.

Lien vers le commentaire

Mon dieu, un trio entre Janet, mariah et toni, c'est que du rêve.

La Mariah n'a pas réussie à faire un geste à sa copine lors de ses soucis d'argents ? Elles s'aiment de loin en gros.

Comme indiqué personne savait à propos de sa banqueroute au moment où Mariah lui a proposé un duo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lancé ma première écoute. Et bien pas déçu du tout ! Ce nouvel opus bien que trop court est tout sauf ce que le titre suggère : c'est une Toni résolument sage et mature qui chante tantôt l'amour passionné, tantôt déchirant sur des rythmes majoritairement lents et une voix qui n'a absolument rien perdu de sa superbe. Que les fans de up tempos se rassurent, il y en a quelques uns mais ce n'est clairement pas ce qui domine sur le disque et ne flirtent pas avec le R&B mais c'est très loin d'être grossier comme l'abominable "I Heart You", c'est très réussi et ça lui va tout aussi bien. J'aime cette nouvelle Toni très Urban Adult Contempory. Il n'y a pas un titre que je n'aime pas.

 

Coup de coeur : "Foh".

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...