Aller au contenu

Toni Braxton - Sex & Cigarettes


Messages recommandés

L'album s'appelle, Spell My Name et sort le 28 Août. 

 

Une nouvelle fois, l'album est court (10 titres dont les deux versions de Do It). 

 

 

600x600bb-60.jpg

Dance
Do It (with Missy Elliott)
Gotta Move On (with H.E.R.)
Fallin’
Spell My Name
O.V.E.Rr.
Happy Without Me
Saturday Night
Do It
Nothin’ (Bonus)

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

La couverture est canon, d’une classe folle, j’adore. Par contre elle est pénible à nous refiler ses deux versions de « Do It », je n’aime même pas cette collaboration avec Missy, je trouve qu’elle n’apporte rien à la version balade originale qui est sublime et se suffit à elle-même. Si encore c’était rechanté, mais non…

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Do It et Dance !

C'est marrant d'ailleurs, elle adore sortir ce genre de single gay-friendly, j'ai le même souvenir avec Make My Heart pour l'album Pulse

 

EDIT : en fait je viens de découvrir la version solo de Do It, je ne connaissais que la version avec Missy Elliott !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Flocon a dit :

J'adore Do It et Dance !

C'est marrant d'ailleurs, elle adore sortir ce genre de single gay-friendly, j'ai le même souvenir avec Make My Heart pour l'album Pulse

 

Sans oublier Coping et I Heart You !

Comme Deborah Cox ou Whitney  Houston en son temps, c'est une reine des clubs. Elle a eu 7 #1 au Hot Dance/Club chart, c'est bien plus que dans n'importe quel autre classement pour elle. ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 05/08/2020 à 09:59, Mary J. Blige a dit :

Je suis moins enthousiaste que vous sur DANCE, je trouve ce son très kitsch 


Je partage ce sentiment. Bien que sympathique, “Dance” est quand même sacrément convenu et kitsch / cheap, surtout pour Toni… Ça ne m’empêche pas de l’apprécier, mais je l’attends sur quelque chose de plus qualitatif.

 

C’est d’ailleurs chose faite avec l’excellent “Gotta Move On”, c’est tout bonnement excellent de la première à la dernière seconde, et H.E.R. sur le solo de guitare… juste wow.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J 'arrive après l 'heure mais je tenais à dire que je suis complètement séduit par "Do it" que j 'ai (re)découvert ces derniers jours et qui m 'avait fait que petite bonne impression à sa sortie. Le titre est en fait un petit bijou, certes trop court mais qualitativement parlant au  même niveau  que certaines de ses grandes chansons.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...