Aller au contenu

LADY GAGA


Messages recommandés

La couverture #1/4 du magazine V en HQ

 

tumblr_mrhpqyAyAN1qgd0mlo1_1280.jpg

Très joli nombril, j'aime. Quand les nichons deviennent lassant, on s'occupe plus d'autres choses.

 

Et l'expression "ça me fait doucement rire" donne envie de péter doucement la gueule aux personnes qui l'utilisent tellement elle sent la prétention.

Lien vers le commentaire

Apparemment chaque couv' de V représentera une femme célèbre !

Donc sur chaque couv elle va copier rendre hommage à quelqu'un ? Ca lui fait une bonne excuse

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Patti Smith, Steven Tyler ou Mick Jagger. :mrgreen:

 

C'est tellement ça. J'ai l'impression de voir Joan Jett période Runaways.

Et ça me tue, comment peut-on présenter un visuel pareil et nous refourguer des merdes électro honteuses en guise d'album.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Sur le site on peut apercevoir (avec beaucoup de mal puisqu'elles sont ultra floutés) les autres couvertures.

 

Elle a l'air d'avoir les cheveux chatains/blonds sur les autres covers comme lors de la première photo du shoot qui a leaké avec son touché foufounesque. Sur l'une d'entre elles, elle semble porter quelque chose de rose/fushia.

Lien vers le commentaire

Bon parlons en de ça : post-73337-0-31817300-1376441761_thumb.png

 

1 heure de nouvelles musiques ?

L'album ArtPop fait 15 chansons en pré-commande (je sais que ça peut changer d'ici la sortie).

Si elle ne fait pas trop de speech on aurait droit à minimum 8 chansons.

C'est possible ça, de connaitre plus de la moitié d'un album un 1er septembre pour l'acheter le 22 novembre ?

 

Mon 6éme sens me dit qu'il y a anguille sous ArtPop !

 

A + f° = O_o ?!

 

 

Lien vers le commentaire

Bon parlons en de ça : attachicon.giffsfs.PNG

 

1 heure de nouvelles musiques ?

L'album ArtPop fait 15 chansons en pré-commande (je sais que ça peut changer d'ici la sortie).

Si elle ne fait pas trop de speech on aurait droit à minimum 8 chansons.

C'est possible ça, de connaitre plus de la moitié d'un album un 1er septembre pour l'acheter le 22 novembre ?

 

Mon 6éme sens me dit qu'il y a anguille sous ArtPop !

 

A + f° = O_o ?!

 

Elle a dit qu'elle avait enregistré des dizaines de chansons pour "ARTPOP". Peut être s'agit-il d'outtakes ?

En tous cas je l'espère, car sinon ça ruine la promo à mon sens, même si les lives n'auront jamais la finesse des productions studio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si tout le monde est passé à autre chose, vais quand même donner mon avis définitif sur Applause. Me suis tapé toute sa discographie et y'a pas à dire, Bad Romance cumule tout ce qu'il y a de bien dans la musique de Lady Gaga. Ecouter toute sa discographie permet de mieux comprendre le titre bizarrement, c'est pour ça que les fans adorent alors que ceux qui n'ont jamais fait attention à sa musique ont détesté. La chanson commence très brutalement, voire de manière amère et crue, comme pour souligner la difficulté qu'elle a de vivre dans le monde du show-buisness, tandis que les refrains sont plus joyeux comme pour montrer que cette tâche difficile en vaut le coup. Et le côté "tout ça c'est bien méchant mais l'essentiel, c'est que..." du pré-refrain qui lie de manière assez souple les deux univers.

En fait, c'est une très bonne chanson pour peu qu'on sache à qui on a affaire.

Lien vers le commentaire

L'interview avec Ryan Secret était d'un tel ennui :o

 

Elle avait rien à dire de spécial ... à part sa promo.

 

Et ses rires forcés (et désagréables) ... cet humour quasi inexistant ... et ses remarques toutes faites ...

 

SO BORING !!! :o

 

 

Sans costumes, sans image ... sans visuel !!!

Lady Gaga perd énormément de son charisme, de sa force et de son originalité.

 

 

Elle sonne comme tout un chacun (CE QU'IL NE FAUT JAMAIS !) ... et très très très loin de Madonna (qui me fait tordre de rire / ou qui me choque en interview) ...

 

Pour une popstar de cette envergure ... cette interview était ratée pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...