Aller au contenu

LADY GAGA


Messages recommandés

Il y a des gens sur ce topic qui me désole :sweatingbullets: Autant s'abstenir :D

 

J'aime bien le dernier leak d'ines and vinoodh, ce qui font est génial, ils ont collaboré avec les meilleurs, je suis content qu'ils se chargent du "visuel de l'ère". Perso j'ai adoré les cover qu'ils ont faits pour certains albums de Björk, alors le rendu avec GAGA ne peut être que bon. J'ai hâte :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

 

Après me l'être passé en boucle depuis hier, je trouve qu'Applause a du potentiel, il suffit de l'écouter plusieurs fois. La musique sur les refrains sonnent très Redone de The Fame, donc sur le retour aux sources que Gaga avait promis, je ne suis pas déçu :)



Ca me fait doucement rire quand même le nombre de stans, ici et ailleurs, qui disent aimer le titre après se l'être imposé en boucle pendant 24h. "Ca passe mieux après une bonne centaine d'écoutes, c'est un vrai GROWER." (le qualificatif ultime du stan qui ne veut pas s'avouer déçu).

A ce niveau, ça s'appelle du lavage de cerveau, et ça marcherait quel que soit le titre matraqué.

 

Mais en gros, on est d'accord, si "Applause" était sorti par un artiste inconnu, il serait écouté une fois et jeté à la corbeille.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

A ce niveau, ça s'appelle du lavage de cerveau, et ça marcherait quel que soit le titre matraqué.

 

Tu veux essayer?

 

 

Au fait, quand on écoute une chanson en boucle c'est en général parce qu'on a envie de l'écouter en boucle, pas parce qu'on veut se forcer à aimer. Sinon ça s'appelle du masochisme.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

 

 

Ca me fait doucement rire quand même le nombre de stans, ici et ailleurs, qui disent aimer le titre après se l'être imposé en boucle pendant 24h. "Ca passe mieux après une bonne centaine d'écoutes, c'est un vrai GROWER." (le qualificatif ultime du stan qui ne veut pas s'avouer déçu).

A ce niveau, ça s'appelle du lavage de cerveau, et ça marcherait quel que soit le titre matraqué.

 

Mais en gros, on est d'accord, si "Applause" était sorti par un artiste inconnu, il serait écouté une fois et jeté à la corbeille.

Je dois reconnaître que tu n'as pas tort là dessus, mais je n'ai jamais dit que Applause est un chef d'oeuvre... Il passe bien dans le sens où il fait bouger et je n'en attendais pas plus venant de Gaga qui sortait de plusieurs flops.

Lien vers le commentaire

 

 

Ca me fait doucement rire quand même le nombre de stans, ici et ailleurs, qui disent aimer le titre après se l'être imposé en boucle pendant 24h. "Ca passe mieux après une bonne centaine d'écoutes, c'est un vrai GROWER." (le qualificatif ultime du stan qui ne veut pas s'avouer déçu).

A ce niveau, ça s'appelle du lavage de cerveau, et ça marcherait quel que soit le titre matraqué.

 

Mais en gros, on est d'accord, si "Applause" était sorti par un artiste inconnu, il serait écouté une fois et jeté à la corbeille.

 

Sauf qu'un artiste inconnu ne l'aurait pas interprété de cette façon. La dernière fois quelqu'un parlait d'Inna, et je pense que les couplets n'auraient pas été posé aussi bien que Gaga, elle apporte sa touche. Tout est diablement efficace, et comparé à d'autres je pense qu'à part peut être le refrain, la chanson entière n'aurait pas pu être sorti d'une autre popute. Donc arrêtez avec le "Si ça aurait été un artiste inconnu" car il ne l'aurait pas chanté de la même façon que Gaga.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Ca me fait doucement rire quand même le nombre de stans, ici et ailleurs, qui disent aimer le titre après se l'être imposé en boucle pendant 24h. "Ca passe mieux après une bonne centaine d'écoutes, c'est un vrai GROWER." (le qualificatif ultime du stan qui ne veut pas s'avouer déçu).

A ce niveau, ça s'appelle du lavage de cerveau, et ça marcherait quel que soit le titre matraqué.

 

Mais en gros, on est d'accord, si "Applause" était sorti par un artiste inconnu, il serait écouté une fois et jeté à la corbeille.

 

Non mais déjà si tu te le passes en boucles c'est que tu aimes la chanson. Je n'ai écouté qu'Applause et Roar depuis hier, ça ne fait pas de moi un stan lobotomisé.

Et puis ce ton condescendent que tu as en jugeant la façon que l'on a d'écouter un titre, i can't :lol:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Sauf qu'un artiste inconnu ne l'aurait pas interprété de cette façon. La dernière fois quelqu'un parlait d'Inna, et je pense que les couplets n'auraient pas été posé aussi bien que Gaga, elle apporte sa touche. Tout est diablement efficace, et comparé à d'autres je pense qu'à part peut être le refrain, la chanson entière n'aurait pas pu être sorti d'une autre popute. Donc arrêtez avec le "Si ça aurait été un artiste inconnu" car il ne l'aurait pas chanté de la même façon que Gaga.

Oui voilà, c'est ce que je m'apprêtais à dire :) ! Les couplets sont du pur Gaga, son phrasé théâtral, personne ne peut le reproduire ! Et c'est ce qui fait tout le charme d'Applause: sa voix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...