Aller au contenu

LADY GAGA


Messages recommandés

C'est qu'une interview... :mdr: :mdr: :mdr:

 

La première ... l'une des plus importantes du moins.

 

Sur une radio très écoutée en plus.

 

 

C'est Lady Gaga ... la plus grande popstar du moment

 

 

Je ne parle pas d'une potiche de TheVoice ou de la nigaude du coin (Tal ou Inna)

 

 

Une popstar ennuyeuse :o ...

 

... .... surtout quand on prétend en permanence avoir un univers riche et complexe ... c'est particulièrement décevant ...

 

Et les explications sur sa petite escapade psycho-spirituelle avec Marina machin étaient bof bof ... je m'attendais à plus mystique, plus "habitée" , plus "perchée" ...

 

 

Un recadrage "spécial interview" avec sa team est clairement à envisager.

Lien vers le commentaire

J'aime toujours Applause mais je sens que la chanson va très vite mal vieillir...l'instrumentale en est la cause. La chanson a vraiment tout du tube qui peut cartonner sur le moment, mais va vite être oubliable dans le temps contrairement à Roar qui, avec sa construction plus conventionnelle pourra plaire longtemps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime bien Applause meme si je ne l'attendais pas un morceau dance electro pop. Je voulais qu elle delaisse ce genre pour de la pop plus simple ou revenir avec d autre influence/genre.

 

Je suis pour le cote theatral qu elle donne a la chanson , elle rajoute sa patte Gaga a cet instru electro dance tres facile.

 

Je suis presse de voir le clip et de voir sa performance au Vma , j'espere qu'elle va foutre la m....

 

Ce duel avec Perry est excitant, cela profite au deux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cette photo a déjà été postée mais au cas où:

 

http://thatgrapejuice.net/wp-content/uploads/2013/08/lady-gaga-v-magazine-tease-2013-745x1024.jpg

 

Ca a déjà été posté Grease ^^

 

Lady gaga a dit , il me semble, que Applause ne devait même pas être sur Artpop a la base.

On sait tous l'importance du succès du lead single pour nos chères poputes donc je pense clairement qu'elle a imposé ce choix, son choix à la maison de disque qui a du acceptait.

Si le titre était en ballotage pour se reteouver sur la tracklist de l'opus je pense qu'elle doit avoir des titres beaucoup plus efficaces dans sa manche et vu que son album ne sort qu'au mois d'octobre, ça lui laisse tout le temps d'abattre ces cartes et exploser ces propre records.

Bah si elle a des trucs plus efficaces, ca veut dire encore plus commerciales qu' Applause et là

tumblr_me8u5lUf5w1r3ty02o1_r1_500.gif

Lien vers le commentaire

Lady gaga a dit , il me semble, que Applause ne devait même pas être sur Artpop a la base.

On sait tous l'importance du succès du lead single pour nos chères poputes donc je pense clairement qu'elle a imposé ce choix, son choix à la maison de disque qui a du acceptait.

Si le titre était en ballotage pour se reteouver sur la tracklist de l'opus je pense qu'elle doit avoir des titres beaucoup plus efficaces dans sa manche et vu que son album ne sort qu'au mois d'octobre, ça lui laisse tout le temps d'abattre ces cartes et exploser ces propre records.

 

Je comprends pas trop pourquoi elle dis ça.

 

Si elle a vraiment dit ça, je vois plus la chose comme une réponse aux éventuels détraqueurs de la chanson, genre "mon album ne seras pas un compil de chansons calibrées radios vous savez ! Oulala non! Vous n'y etes pas du tout! On a failli pas la mettre celle ci d'ailleurs vous savez.... et oui! "

Lien vers le commentaire

Il est évident que "Applause" est le titre le plus commercial de l'album, celui qui peut toucher un plus large public du moins, le plus facile en somme. Mais il est évident que "ARTPOP" nous réserve de belles surprises, je ne me fais aucun souci là dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...