Aller au contenu

HELENE SEGARA ||Et si tu n'existais pas || 7/10/13


Et si tu n'existais pas  

40 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos 3 titres préférés de l'album

    • Et si tu n'existais pas
      18
    • Salut les amoureux
      13
    • Les Champs-Elysées
      4
    • Salut
      15
    • A toi
      20
    • Ca va pas changer le monde
      2
    • Si tu t'appelles mélancolie
      1
    • Dans les yeux d'Emilie
      15
    • Happy Birthay
      4
    • L'été indien
      10
    • Il était une fois nous deux
      18
    • Ma musique
      3
    • Le Jardin du Luxembourg
      1
    • Guantanamera
      1
    • Le dernier slow
      6


Messages recommandés

Là j'avoue je reste coït devant cet extraite trouve ça tellement ... J'ai pas de mot en fait, c'est pas mauvais, mais il n'y a rien de nouveau et c'est plat !

Je pourrais aimer l'album, j'aime beaucoup Joe Dassin mais si c'est composé de duo , c'est un peu glauque et inintéressant '

A voir ....

Lien vers le commentaire

Bon, les duos virtuels ; voila quoi.. C'est surprenant et déroutant. À la premiere écoute je reste dubitatif. À la seconde je me dis "L'extrait est plutôt bien travaillé (reprise/réarrangement de l'orchestration ce qui est assez perieux dans ce genre d'exercices que sont les duos virtuels!) et je le trouve assez agréable à écouter."

Après, il en faudrait un peu plus pour juger.. Et surtout voir ce que peut donner l'album entier !

Lien vers le commentaire

L'extrait n'est pas mauvais, la voix d'Hélène est très belle mais c'est quand même assez spécial un duo avec un artiste mort. J'aurais préféré qu'elle se contente juste de reprendre les chansons de Dassin plutôt que de faire ces duos. Enfin bref, attendons tout de même la suite.

Lien vers le commentaire

Ca aurait pu être sympa de sortir un titre peu connu de Dassin et de le remettre au gout du jour.

La, dans cet extrait de 30sec on a l'impression que les arrangements sont assez identiques à l'original et qu'on a simplement ajouté la voix d'Hélène.

Après c'est toujours pareil, avec un petit extrait il est difficile de parler du titre.

Pour l'album, on ne sait pas encore s'il va s'agir de duos exclusivement, s'il y aura des inédits etc.

J'ai hâte qu'Hélène sorte de son silence pour nous en dire un peu plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore ecoute l'extrait propose. Mais l'idee d'un album de reprise de joe dassin ne m'inspire pas trop.

Je suis pourtant fan de ln depuis longtemps, jatend de voir la suite. Vivement les explications de ln.

 

Mais personnellement, je trouve qu'elle etait bien revenue avec son album Parmi la foule. Je pense qu'il aurait peut etre du reste dans la lancee de cette opus.

 

Mais verra la suite

Lien vers le commentaire

L'extrait m'emballe peu mais il est difficile de se faire un avis en 30 secondes. J'ai hâte qu'Hélène dévoile elle-même les informations sur cet album ainsi que ses motivations. Comme Lutopik, j'aurais préféré un titre méconnu de Dassin en premier single, même si je comprends l'envie de proposer un titre populaire pour faire découvrir le projet.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que cette photo soit deja une photo de clip. Mais ne sait on jamais peut etre bien que cette photo le soit.

 

J'espere quand meme que l'album ne sera pas juste compose de duo virtuel, car a ce moment la on ne retrouvera pas l'interprétation de ln et n'arriveront pas a decouvrir autrement les titres comme elle la fait pour "mon pays c'est la terre".

 

Vite que l'on ai plus de renseignements

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...