Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

50.000 ? Tu tables un peu bas.


ll est en déjà à + de 25k, et il reste un peu plus de 6 semaines avant Noël. De plus, il semble très bien se stabiliser. J'espère qu'il pourra rester dans le Top 10 encore une (ou deux) semaines, puis continuer dans le Top 20.


Je sus vraiment optimiste, il va facilement passer les 100k à mon avis vu le joli succès du single et les bonnes pub télé qui sont assez nombreuses ! Il atteindra un très joli score d'ici Noël, entre 60k et 80k à mon avis, mais je ne serais pas surpris qu'il fasse plus et qu'il soit l'une des petites surprises de hiver.

Le bouche à oreille est très bon en plus. Par contre, je ne sais pas ce qu'il a prévu comme autres promo. Il a quasiment fait tout ce qui était possible, j'espère au moins le voir dans Alcaline, et pourquoi pas sur D8, la pub pour l'album passe assez souvent mine de rien sur la chaîne.

 

Allez, je mets un jeton sur un score final dans les 150k. Un score très bon par les temps qui courent.

Lien vers le commentaire

ALBUM

France (E) 4-7

Ventes 23.242 ex

Belgique (E) 31- 9

Suisse (E) 21- 28

Suisse Romande (E) 6



SINGLE

post-18284-0-49575700-1375190953.jpg
1er extrait PARIS-SEYCHELLES
France
AIRPLAY 283 - 136 - 85 - 66 - 66 - 68 - 55 - 44 - 46 - 34 - 29 - 33- 27- 31 - 22 -19
TOP DIG (E) ____101 - 89 -87 - 76 - 70 - 59 - 48 - 65 - 75 - 65 - 61 - 59 -53 - 31- 11 - 16

Belgique

TOP DIG W (E) 34

Suisse

Ventes digitales 22 000 EX (Estimation)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

50.000 ? Tu tables un peu bas.

 

ll est en déjà à + de 25k, et il reste un peu plus de 6 semaines avant Noël. De plus, il semble très bien se stabiliser. J'espère qu'il pourra rester dans le Top 10 encore une (ou deux) semaines, puis continuer dans le Top 20.

 

Je sus vraiment optimiste, il va facilement passer les 100k à mon avis vu le joli succès du single et les bonnes pub télé qui sont assez nombreuses ! Il atteindra un très joli score d'ici Noël, entre 60k et 80k à mon avis, mais je ne serais pas surpris qu'il fasse plus et qu'il soit l'une des petites surprises de hiver.

Le bouche à oreille est très bon en plus. Par contre, je ne sais pas ce qu'il a prévu comme autres promo. Il a quasiment fait tout ce qui était possible, j'espère au moins le voir dans Alcaline, et pourquoi pas sur D8, la pub pour l'album passe assez souvent mine de rien sur la chaîne.

 

Allez, je mets un jeton sur un score final dans les 150k. Un score très bon par les temps qui courent.

Il a déjà fait Alcaline, il a chanté plusieurs titres dont Paris Seychelles, rediffusion ce matin sur France 2 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Alors 15 eme en physique ... Vu la mise en place de 50... Va pas falloir croire au miracle pour Noël . Déjà a la FNAC des ternes et halles il n'y avait pas de réassort alors que les autres c'était blindé .

 

Il est 9 eme en téléchargement .

 

En gros sauf s'il annonce un disque de platine cette semaine pour une nouvelle mise en place a 100... Il va se faire bouffer par les grosses sortie en rayon.

 

Il lui reste le long terme s'il arrive a rester autour de la 30 eme place. Pendant 4 mois.

 

J'ai vu que Paris Seychelles était 14 en rotation radio donc ça va peut être aider.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...