Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

Un peu décevant en physique, j'espère qu'ils ont réapprovisionnés les magasins correctement.

 

Je vois bien de nouveau un Top 25. J'espère secrètement un retour dans le Top 20 dans les prochaines semaines, mais ça va être chaud. Ravi pour Paris-Seychelles cela dit !

 

Il va faire dans les prochaines semaines les 100.000 exemplaires. Je le voyais aller jusqu'aux 150.000 exemplaires, ça me paraît désormais un poil élevé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non non moi le vrai top c'est celui de la snep albums nouveautés fusionné. C'est d'ailleurs celui sur j'utilise depuis le début . Les compiles de single et les back catalogue ( qui reviennent aux soldes) ont leur classement et puis c'est tout. C'est celui que reçoivent les journalistes.

Le cif fait ce qu'il veut mais il n'est pas le snep.

Lien vers le commentaire

Non non moi le vrai top c'est celui de la snep albums nouveautés fusionné. C'est d'ailleurs celui sur j'utilise depuis le début . Les compiles de single et les back catalogue ( qui reviennent aux soldes) ont leur classement et puis c'est tout. C'est celui que reçoivent les journalistes.

Le cif fait ce qu'il veut mais il n'est pas le snep.

en fait tu prends le classement qui t arrange

je suis desolé le seul classement valable est celui de cif (le top albums cumulé)

d ailleurs c est celui que publie chart com qui precise "classement réalisé par ifop pour le snep"

 

 

http://www.lescharts.com/

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...