Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

ALBUM (Classement snep pour la France)

France (E) 4-7-13-24-29-34-30

Ventes 58 000 ex

Belgique (E) 31- 9 - 14 - 18 - 30 - 46

Suisse (E) 21- 28 - 35 - 51 - 50 - 64

Suisse Romande (E) 6 - 7 -

>> EST VENTE MONDE >> 62 000 EX

PARIS-SEYCHELLES

France
AIRPLAY 283 - 136 - 85 - 66 - 66 - 68 - 55 - 44 - 46 - 34 - 29 - 33- 27- 31 - 22 -19 - 14 -19 - 18 - 15
TOP DIG (E) ____101 - 89 -87 - 76 - 70 - 59 - 48 - 65 - 75 - 65 - 61 - 59 -53 - 31- 11 - 16 -18 - 22 - 22 -23-21

 

Belgique

TOP DIG W (E) 34

 

Suisse

Ventes digitales 36 000 EX (Estimation)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est excellent. Quel bonheur de le voir si haut ! Il devrait rester stable dans le Top 30/35 la semaine prochaine et bénéficier de la grosse semaine de Noël, avec encore un score très élevé. Un Top 30 vaut bien 10.000 voir 15.000 exemplaires. La promo passe encore bien en télé et Paris Seychelles est stable.

 

Il va finir l'année à 80k, c'est vraiment excellent ! Il sera devant le chiffre d'Ersatz très rapidement donc, en Janvier ou Février max.

 

Il faut désormais lancer le deuxième single. Mais je ne m'en fais pas, Paris Seychelles étant toujours très bon, j'espère une autre salve de promo pour pouvoir s'accrocher au premier trimestre 2014. Il n'a pas encore fait TPMP par exemple, si ?

 

Il ira sans mal aller chercher les 100k, une performance aujourd'hui, ça fait plaisir pour un album de cette qualité !

 

J'espère qu'il pourra aller encore plus loin mais j'en doute. Il devrait arriver à 110 ou 115k en fin de vie je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Devant bichon tu veux dire? Sinon bichon pour Sony c'est vendu à 120000 en Europe en réel on est a 95000 Europe.

 

Je viens de voir le spot sur TF1 . C'est la 1 et fois depuis ersatz qu'il y a spot qui passe sur TF1. Il passe généralement sur M6 et d8 mais pas plus.

 

 

Il va faire au minimum comme bichon. Je me méfie de la mise en place faible pour la période . Il y a déjà des petits soucis chez amazon ... Et il n'est pas du tout distribuer dans tous les points de vente .

Lien vers le commentaire

Oui Bichon je veux dire, erreur d'inatention.

 

Je trouve la maison de disque un peu frileuse, surtout avant Noël, on a vu une bonne stabilisation, il y avait de quoi faire un peu mieux. Je ne dis pas énormément plus, mais franchement, ça peut jouer à la marge, sur quelques milliers d'exemplaires.

 

J'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas abandonner l'album après Noël : Bouche à oreille, premier bon single... Si le deuxième single marche correctement, ce qui va être plus dur, il peut vraiment faire un très joli score à terme et avoir une belle stabilisation.

Lien vers le commentaire

Amazon est en rupture physique il reste que des offres promo. Mais grâce a la promo en mp3 il est 4 eme en téléchargement sur leur site.

 

Tu ne peux pas faire de miracle si ta mise en place n'est pas terrible au vue en effet des bonnes stat du single et enfin d'un spot sur TF1.

Sony n'y est pas pour grand chose les commerciaux n'ont pas la tâche facile avec de gros mammouth a placer. Mais j'espère surtout qu'il va stabiliser après Noël . Il peut vendre sur la durée . Le prochain single n'aura probablement pas la même chance qu'un Paris Seychelles . Il va tournée le clip en janvier pour une mise en radio officielle en février mars . On attendra l'hiver nous fera patienter jusqu'au festivals . ;-))) (calendrier probable mais pas officiel)

Lien vers le commentaire

Joli classement, il doit sûrement être top 25, et être entre 15.000 et 20.000 exemplaires vendus, c'est énorme. Il a dépassé les 70k, et doit même être autour de 75k. Bref, c'est un joli score.

 

Je mise sur une bonne stabilisation post-fêtes. Il a de quoi, son single tourne bien, plait, et les magasins devraient être réapprovisionnés.

 

La tournée va aussi permettre de faire vendre, les 100k sont maintenant assurés, je pense qu'il va monter facilement à 120k. Pousser jusqu'aux 150.000 exemplaires sera plus complexe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...