Aller au contenu

Jenifer - Le passage


Gavin

Messages recommandés

Invité Jonatan
J'aime bien "ma révolution" pop/rock' date=' c'est le style que je préfère [/color']

Cette chanson n'a absolument rien de 'rock'' date=' du grand n'importe quoi...[/quote']

 

Oui, et l'album également, Jenifer ne cesse de le répéter partout où elle va ! Mais puet-on le qualifier de Pop MJ ? :?:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité élinéa

jenifer que dire ma soeur l' aime bien donc ne pouvant pas y aller seul chez les accompagné

 

j' ai vu une fille qui coure dans tous les sens pour donner quelque chose qu elle ne peut donner avec sa voix qui est pour moi catastrophique elle est complètement érailler . moi qui ne l' apprécie pas énormement j 'avais du reconnaître que lors de sa première tournée elle était pas trop mal .

 

JE trouve qu 'elle a perdu tout son naturel des débuts et que sur scène à vouloir en faire trop elle oublie cas la passe pour être chanteur il faut bien chanter je ne dis pas qu 'il faut avoir une voix exceptionnel carla bruni a une voix françoise hardy aussi .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Jonatan
jenifer que dire ma soeur l' aime bien donc ne pouvant pas y aller seul chez les accompagné

 

j' ai vu une fille qui coure dans tous les sens pour donner quelque chose qu elle ne peut donner avec sa voix qui est pour moi catastrophique elle est complètement érailler . moi qui ne l' apprécie pas énormement j 'avais du reconnaître que lors de sa première tournée elle était pas trop mal .

 

JE trouve qu 'elle a perdu tout son naturel des débuts et que sur scène à vouloir en faire trop elle oublie cas la passe pour être chanteur il faut bien chanter je ne dis pas qu 'il faut avoir une voix exceptionnel carla bruni a une voix françoise hardy aussi .

 

J'ai aps tout compris ! Maintenant c'est comme les goûts et les couleurs, ça se discute pas !! :cheesy:

Lien vers le commentaire
avec sa voix qui est pour moi catastrophique elle est complètement érailler .

 

Je trouve que c'est un peu normal quand meme : un grande tourné et un enregistrement d'un seconde album juste apres un accouchement exectera : une voix c'est aussi fragile qu'un organisme à la Fatigue ! ca va s'arranger meme si je trouve que lui donne une voix plus originale et un peu moins "petite fille" comme certains pouraient dire .

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Ma révolution, 18/20

» Un des rares titres à assumer le double côté pop/rock, c'est énergique.. c'est un bon début pour l'album.

Le souvenir de ce jour, 17/20

» Bonne petite chanson pop sans prise de tête, agréable à écouter !

C'est de l'or, 14/20

» Le sujet est touchant mais ne m'a pas touché particulièrement, ni même la voix de Jenifer.

Ose, 15/20

» Virage rock, c'était pas trop tôt ! Bon titre.

Pour toi, 18/20

» Mon coup de coeur de l'album ! La chanson me fait rêver et Jenifer l'interprête vraiment bien.

J'en ai assez, 13/20

» Assez forcé dans les refrain.. l'ensemble est moyen !

Comme un yoyo, 15/20

» Je trouve le titre décalé et plaisant.

Le passage, 17/20

» On en revient un peu à " C'est de l'or ", plus efficace cette fois. Le clip aurait été magnifique !

Celle que tu vois, 14/20

» Bon titre pop/rock, les paroles en revanche.. titre de remplissage ^^

Serre-moi, 17/20

» La version live est encore plus belle à écouter. J'adhère.

Chou Boup, 05/20

» Rien à dire, pour un titre co-écrit par Jenifer, c'est vraiment mauvais.

De vous à moi, 15/20

» Rare sont les chansons qui "remercient" le public, Jenifer n'oublie pas d'où elle vient. C'est bien de l'avoir fait je trouve ^^

 

Moyenne Le Passage, 14,92/20

 

» Des titres plutôt orientés pop, d'autres rock.. mais pas vraiment les deux associés ! Par contre il va sans dire que cet album est plus recherché dans les textes et la musique que le premier.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Ma révoltuion : 14/20

Le souvenir de ce jour : 15/20

C'est de l'or : 16/20

Ose : 17/20

Pour toi : 14/20

J'en ai assez : 12/20

Comme un yoyo: 12/20

Le passage : 11/20

Celle que tu vois : 14/20

Serre moi : 15/20

choup boup : 12/20

De vous a moi 14/20

 

MOyenne album : 13.83/20

 

J'aurais surement mis plus a l'époque car comparé au premier album c'était bien mieux mainteant comparé alunatique c'est moins bien donc je note en conséquence . =D

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Ma Révolution : un retour pop rock avec cette chanson, voix éraillée qui montre une évolution, chanson efficace commercialement mais pas très artistique. 12/20

 

Le Souvenir De Ce Jour : très beau texte, belle mélodie des Kyo, un très bon deuxième single qu'on a toujours plaisir à entendre 6 ans après. 16/20

 

C'est De L'or : la meilleure chanson de l'album, chanson à part, pas dans le style pop rock mais une vraie réussite de Calogero, Jenifer y est touchante. 20/20

 

Ose : la meilleure chanson pop rock du disque, chanson très percutante tant par le thème osé que la musique aboutie.18/20

 

Pour Toi : la ballade mélancolique de l'album, c'est une bonne chanson mais il y a mieux. 12/20

 

J'en Ai Assez : chanson assez rock, bien défendue par Jenifer. 13/20

 

Comme Un Yoyo : la comparaison au yoyo est assez enfantine mais la mélodie est vraiment géniale et la chanson a une belle montée en puissance. 11/20

 

Le Passage : superbe chanson, très bien écrite, Jenifer chante à merveille et les cuivres accentuent la chanson. 18/20

 

Celle Que Tu Vois : le thème est intéressant, la chanson est efficace. 14/20

 

Serre Moi : très belle chanson, encore mieux en nouvelle version avec le piano et les cuivres. 16/20

 

Chou Boup : une chanson ovni, ni une ballade ni une pop rock mais qui est très agréable. Première chanson écrite par Jenifer en plus. 13/20

 

De Vous A Moi : très belle chanson pour les fans. 15/20

 

Qui Ment : un inédit qui aurait du figurer sur l'album, magnifique chanson. 18/20

 

Un Cri D'amour : un inédit qui doit rester inédit, un titre pas top. 8/20

Lien vers le commentaire

Ma Révolution : 15/20

Le Souvenir de ce Jour : 17/20

C'est de l'Or : 17/20

Ose : 10/20

Pour Toi : 12/20

J'en ai assez : 12/20

Comme un Yoyo : 12/20

Le Passage : 19/20

Celle que tu Vois : 17/20

Serre-Moi : 16/20

Chou Boup : 10/20

De Vous à Moi : 15/20

 

Moyenne: 13/20.

 

Très bon album pop/rock même si c'est pas mon préféré de Jenifer il contient de vraies perles comme du moins bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...