Aller au contenu

Jenifer - Le passage


Gavin

Messages recommandés

Invité Fan d'eve angeli

Bon ben je mais 17 de partout c'etais pour rire ohlalala je l'adore jenifer mis c'etai poour voi comment vous allez réagir et vous avez bien réagis bravo a tous !!

Vive jenifer et eve angeli

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! ha! c'est marrant!!!! c'est ça, je te crois!! pourquoi t'assume pas ce que tu as fait???? ça m'étonnerait que tu ais fait exprès pour voir notre réaction car je pense pa que ça t'intéresse de voir notre réaction après avoir hypocritement mal jugé l'album de jenifer sans l'avoir écouté car en faisant ça tu devrais savoir ce que serait notre réaction.

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Si je vous le jure je l'ai fait exeprait bon l'album une amie me la prte quelques jours et je l'ai écouter en vitesse mais il a des que j'aime et d'autre que j'aime moin

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

je trouve pas sympa de nous avoir testé car comme tu peux le voir, ça a crée des tensions et ça a perturbé le topic qui était à l'origine un topic où l'on devait exprimer des VRAIS critiques sur l'album "mon passage" de Jenifer.

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Moi les seules que j'aime dans son album c'est ::

- Ma Révolution

- Le Souvenir De Ce Jour

- Comme Un Yoyo

- Celle que tu Vois.

 

Voilà. :P

Et arrêtez de critiquer "Comme un yoyo" elle est trop marrante c'est la meilleure ! J'adore quand elle dit "Je saute à pieds joints sous la pluie // Je saute à pieds joints dans la vie !!" En fait j'adore quand elle dit ça :cheesy:

Lien vers le commentaire

MDR Nolwan, dans les topics de Jeni... ^^

Sinon ben Jo tu y va un peu fort ^^

C'est vrai que le premier albumest mieux, y'a de bons titres sur celui ci... mais rien d'extraordinnaire enfin j'irais pas saquer l'album comme toi ^^

Lien vers le commentaire
MJDangerous je voulais te demander si tu pouvais mettre le passage et 16/9 de nadya sur ton site ( si tu veux biensur ) il ets super !! j'y vais très regulièrement longue vie a ce site !!

Merci beaucoup :oops:

 

 

Et j'ajouterais ces albums sans problème dans la prochaine série d'ajouts que je ferais (je ne peux pas te donner de date pour le moment) !

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
MDR Nolwan' date=' dans les topics de Jeni... ^^

Sinon ben Jo tu y va un peu fort ^^

C'est vrai que le premier albumest mieux, y'a de bons titres sur celui ci... mais rien d'extraordinnaire enfin j'irais pas saquer l'album comme toi ^^[/quote']

Je ne fais que donner mon avis !

Et mon avis c'est qu'il y a une chanson super et 2 ou 3 bof, le reste pour moi c'est de la daube !

Lien vers le commentaire
Invité {Claire Love}

Oui, je pense sa aussi, au début je le trouvait bien cette Album méme mieux que le premier, mais plus maintenant, pas assez rentable pour mon budget et trop Pop-Rythmes Lents

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...