Aller au contenu

Jenifer - Le passage


Gavin

Messages recommandés

slt tout le monde ! c'est ma premiere critisue alors soyez gentil lol !

 

 

ma revolution : 16/20

c'est le premier single : un air entrainant, des paroles que l'on retient assez facilement ( surtout le refrain ) mais dont on se lasse peut-etre un peu trop vite a mon goût ...

 

le souvenir de ce jour : 17/20

C'est son second single écris par les KYO ; l'air me fait penser a "j'attend l'amour", le rythme est efficace avec la guitare très bien employée !! les paroles sont très belles et renforce la chanson ...

 

c'est de l'or :20/20

c'st son troisime single et ma préférée ; écrite par calogero les paroles sont magnifique et très bien choisie sur l'air, la mélodie incroyablement entraînantes !! on ne sent lasse pas du tout c'est à mon goût le meilleur morceau ..

 

ose :18.5/20

c'est surement son quatrieme single ; c'est aussi le son le plus chargé en son électriques et les plus rythmé : celui qui représente le mieu le style pop/rock de l'album.Un texte très explicite et entrainant.

 

pour toi : 17/20

écrite par tina Arena , c'est un des plus belle chanson.Douce et légere avec un texte exelent cette chanson transporte et offre un peu de souffle , de repis a l'album.

 

J'en ai assez : 15/20

chanson très energique cependant le texte gache un peu : pas très original et trop niais à mon gout mais le rythme et les instruments électriques remonte le niveau.

 

comme un yoyo :16/20

Titre tres énergique et entrainant mais comme la chanson précédente le texte fait défaut mais on accoche bien .

 

Le passage :17/20

Cette chanson est très personnelle à jenifer puisqu'elle parle de son coté maternelle qui donne cette couleur à cette très belle chanson.

 

Celle que tu vois :13.5/20

Personnellement c'est celle que j'aime le moins.Cependan le texte est très bien écrit mais le refrain est assez lassant .Le rythme est trop saccadé je pense...

 

Serre-moi :18.5/20

très belle chanson qui dégage une chaleur, jenifer exploite bien sa voix sur ce titre et le texte est très beau.

 

Chou Boup :15/20

c'ets le titre que jenifer a co-écris.Elle est originale par son air mais les paroles sont peut-etre trop simple malgrès que cela detend l'album ...

 

de vous à moi : 19/20

Cette chanson s'addresse a son publique tant qu'à sa région natale : la Corse.Le rythme de la chanson est exelent .Avec toujours des paroles remarquablement choisie pour ce theme elle fini l'album en beauté !

 

moyenne : 16.8/20

Un exelent album qui se laisse écouté sans relâche ; jenifer à réussie son retour avec un album plus personnel et plus pop/rock efficace !

Lien vers le commentaire
Invité jo...han

ma revolution : 09/20

Trés frais, plus commercial tu meurs, parfait pour lancer l'album !

 

le souvenir de ce jour : 12/20

Une des "meilleures" de l'album...

 

c'est de l'or : 01/20

Elle essaie de faire dans l'emotion, moi ça me touche pas du tout...

 

ose :18/20

C'est la meilleure ! La seule qui est vraiment bien !

 

pour toi : 10/20

Bof...

 

J'en ai assez : 02/20

Paroles trés legeres, melodie banale !

 

comme un yoyo : 00/20

C'est vraiment LA daube de l'album ! Qu'on vienne pas me dire que Jenifer evolue aprés cette chose !

 

Le passage : 08/20

Pas mal au debut mais on s'en lasse vite ! Les paroles veulent pas dire grand chose...

 

Celle que tu vois : 10/20

Elle bouge pas mal, les paroles bof...

 

Serre-moi : 11/20

Pas mal, enfin ça s'ecoute quoi !

 

Chou Boup : 00/20

La deuxieme horreur de l'album ! Paroles et Melodie ridicules !

 

de vous à moi : 03/20

Elle s'adresse à son public, donc pas tellemnt à moi...

 

MOYENNE : Moyenne : 6,5/20 !

J'aimais bien son premier album mais elle a vraiment regressé !

Lien vers le commentaire

ma révolution : 14/20

un air entrainant, des paroles assez bien, mais une voix que j'aime pas particulièrement...

 

le souvenir de ce jour : 17/20

une chanson légère et mélodieuse, fraiche et mignonne

 

c'est de l'or : 16/20

des paroles superbes, une mélodie enfantine très douce, j'adore

 

ose : 20/20

rien à dire, une pure bombe, de la voix, des guitares, un rythme de folie, et des effets musicaux superbes, bref, le meilleur titre de l'album

 

pour toi : 16/20

une jolie ballade d'amour qui fait rêver

 

j'en ai assez : 12/20

j'aime pas trop, le son est bon, les paroles bof, et la voix m'énerve un peu

 

comme un yoyo : 13/20

on peut avoir deux points de vue sur cette chanson : soit on la trouve débile, soiot marrante. pour le moment je la trouve un peu débile et un peu marrante lol. elle me fait penser à des mots qui résonnent. je ne pense pas qu'elle ait sa place dans cet album. pour moi c'est un peu la chanson qui "gâche" l'album. mais j'aodre le pont sur cette chanson.

 

le passage : 17/20

jolie mélodie, des paroles bien choisies, une jolie voix sur ce titre, et à la fin des guitares qui envoient

 

celle que tu vois : 16,5/20

un son très bon, des paroles qui collent bien, bref assez bon.

 

serre moi : 16/20

une chanson d'amour, jolie voix dans les graves, et superbe mélodie

 

chou boup : 17/20

coup de coeur depuis le concert, cette chanson est planante, elle raconte l'histoire des mélodies, il faut savoir écouter les paroles sans se dire que c'est des conneries,...

 

de vous à moi : 17/20

une chanson qu'elle nous dédie, belle mélodie, belles paroles

 

 

 

moyenne : 16/20

un album qui est bien, le son est plus recherché, mais le style général n'y est pas encore...

 

 

un conseil : écoutez la chanson "qui ment" en exclu sur le single de "ma révolution", je trouve qu'elle aurait dû être sur l'album et je lui mets un 19/20.

Lien vers le commentaire
Invité Jonatan

A mon tour ! :D

 

Ma Révolution : 15/20

J'aime beaucoup la chanson, le texte, et par dessus tout, sa voix dessus, plus "raillée" je trouve que ça lui va très bien...

 

Le Souvenir de ce Jour : 16/20

Elle est jolie, c'est une bonne petite ballade, ms bon, on sait que c'est du Kyo, personnellement, c'est la même mélodie pour toutes leurs chansons, avec des aigus à tous les refrains...

 

C'est de l'Or : 18/20

J'adore cette chanson, c'est la meilleure de l'album sans aucune hésitation et contrairement à jo...han, je trouve qu'elle arrive à faire passer une belle émotion et la musique est superbe, je trouve qu'ici Calogero a bien fait son travail, on ne s'en lasse pas, maintenant tout est une question de goût et elle devrait bien plaire aux jeunes mamans...

 

Ose : 15/20

Je l'aime bien, mais je pense aussi que ça sera son prochain single (en +, elle a une facheuse tendance à sortir ses singles selon leur ordre dans l'album, qui gâche la surprise.lol)

 

Pour Toi : 13/20

J'aime bien l'air mais les paroles sont pas vraiment "superbes" pour la renommée de Marc Levy, il aurait pu mieux faire... :| C'est vrai que c'est une jolie ballade quand même...

 

J'en ai assez : 12/20

Sympa, mais à écouter peu de fois, sa voix fait rockeuse dessus j'aime assez...

 

Comme un Yoyo : 14/20

J'adore l'air de cette chanson, elle va à merveille à Jenifer, manque que les paroles n'ont aucun sens, Patrice Guiaro aurait pu lui écrire un texte mieux car c'est dommage, je trouve la musique vraiment bien !

 

Le Passage : 15/20

J'aime bien, quelques paroles n'ont pas vraiment de "sens" et certains mots ont été, c'est évident, mis pour la rime ! Mais c'est plutôt joli dans l'ensemble, elle a sa place dans l'album.

 

Celle que tu vois : 17/20

Là ce sont des paroles (très) bien écrites !!!! C'est une chanson réaliste mais c'est vrai qu'au bout d'un moment la musique lasse...

 

Serre-moi : 16/20

Belle ballade, oxymores assez bien réussis, à ne pas écouter après une rupture si on veut pas pleurer quoi ! :lol:

 

Chou Boup : 17/20

Ce titre est drôlement envoûtant. J'adore la musique qui fait toujours penser à la chanson d'Axelle Red, et même les paroles sont sucrées mais passables, bonne idée de l'avoir mise dans l'album !

 

De vous à moi : 15/20

J'aime beaucoup les couplets et les refrains, c'est vrai que la rapidité des couplets change des chansons lentes banales.

 

Moyenne générale : 15,25/20 8) "passable"

Je pense quand même que Jenifer n'a pas vraiment "pris son temps" de le faire comme elle l'affirme sinon, l'album aurait été encore meilleur, dommage qu'elle n'ai pas plus écrit, enfin maintenant tout dépend de son talent à l'écriture... Jenifer a quand même bien réussi son retour avec cet album, on peut pas dire le contraire... :cheesy:

Lien vers le commentaire

Ma révolution => 20/20

C'est ma chanson favorite ! Enfin bref j'adore, je ne m'en lasse pas.

 

Le souvenir de ce jour : 17/20

J'aime bien, elle est sympas, pour une fois que les Kyo écrivent un truc bien.

 

c'est de l'or :15/20

J'aime bien...Je la voyais pas sortir en single, mais pourquoi pas.

 

Ose :16/20

Ca bouge pas, elle déchire !

 

Pour toi : 17/20

Cette mélodie est vraiment trés touchante. Puis la voix de Jenifer posé dessus c'est top !

 

J'en ai assez : 15/20

J'aime assez ! J'en ai pas assez de cette chanson !

 

Comme un yoyo :20/20

J'adore la musique, les guitares et tout !

Puis les paroles sont sympas !

 

Le passage :15/20

J'aime bien mais c'est pas ma préférée.

 

Celle que tu vois :13.5/20

Personnellement c'est aussi celle que j'aime le moins.

 

Serre-moi :18.5/20

J'adore !! Cette ballade est top !

 

Chou Boup :15/20

J'aime bien, ça change.

 

de vous à moi : 14/20

C'est sympas, mais elle est loin d'être ma préférée, même si elle est déstinée au fans.

Lien vers le commentaire
Invité Jonatan

Allez, je réunis les moyennes de ceux qui ont voté jusqu'à présent : je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, alors je m'occupe... :cheesy:

 

Ma Révolution : 14,6/20 Assez Bien

Le Souvenir de ce Jour : 15,6/20 Bien

C'est de l'Or : 14,5/20 Assez Bien

Ose : 17,9/20 Très Bien

Pour Toi : 15,1/20 Bien

J'en ai assez : 11,8/20 Passable

Comme un Yoyo : 13/20 Assez Bien

Le Passage : 14,8/20 Assez Bien

Celle que tu Vois : 14,5/20 Assez Bien

Serre-Moi : 15/20 Bien

Chou Boup : 13,5/20 Assez Bien

De Vous à Moi : 13,6/20 Assez Bien

 

Soit une moyenne générale de : 14,5/20 Assez Bien

En ajoutant la moyenne de john : 12,75/20 Passable

 

Voila

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Ma Révolution: 0/20 Jenifer essaye de se mettre a la pop rok 0 .

 

Le Souvenir De Ce Jour: 0/20 la pauvre un txtes plus que médiocre

 

C'est de l'or: 0,5/20 heureusement que j'ador l'or mais quand j'ecoute cette chanson sa me donne plus plus comment ....

 

Ose: 0/20 titre vachement resemblant a celui de Yannik Noah

 

Pour toi 0/20 heu.... nul

 

J'en ai assez: 0/20 nous aussi

 

Comme un YoYo: 0/20 Ok Jenifer veut copier Anni Cordi avec "tat yoyo"

 

Le Passage: 0/20 NO COMMENT

 

Celle Que tu vois: 0/20 nul

 

Serre-Moi: 0/20 j'aime bien car jenifer ne fais que chanter ce qu'on lui donne et ne compse même pas et n'écrit pas ses textes

 

Chou Boup: 0/20 rien que de voir le titre sa me donne pas envie de l'écouter

 

De vous a Moi 0/20 nul

 

Moyenne: 0,25/20

 

OBSERVATION : album archi décévant mais pour une pseudo chanteuse on ne pouvait pas s'attendre a mieux !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité virginie

attend serieux tu exagères!!!! ok jennifer n'est pas encore une artiste confirmé mais pr une fan de Eve angelie escuse mais c'est l'hôpila equi se moque de la charité! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic
:evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil: non mais c'est quoi ces manières, ça m'étonerait que t'ai l'album avec tous ces zéros!!!!! en plus tu oses nous harceler avec plein de topics de ève. si t'a pas écouter l'album ta pas à le noter car c'est totalement irrespectueux pour l'artiste. à l'avenir, inutile de nous reprocher qu'on juge méchamment ton idole car toi, tu ne respectes pas les autres chanteurs :evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil::evil:
Lien vers le commentaire

La critique de fan d'eve angeli est absolument non constructive.On a le droit de ne pas aimer un album mais quand on met des 0 parce on aime pas un chanteur(se)/groupe,c'est vraiment de l'immaturité profonde...Ecoute l'album et ensuite fait une critique OBJECTIVE

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Si mais les chanteurs issues de la telé realités c'est pas mon fort voila et après chaqu'un ses gouts il en faou pour toutes et pour tous voila moi j'ai donnée mon opignon vous vous doonné le votre

Lien vers le commentaire
Invité virginie

fan d'eve angelie tu es vraiment stupide! la jalousie est un vilain défaut! tu n'aime pas la télé réalité???et elle a fait quoi ta Eve angelie tout aç pour se relancer??escuse mais c'est pire!!!!!!!

 

je sais pas is certains l'on vu, mais même vanessa paradis qui est une des rares star qu'on ai en france a dit :

la question était :est-ce que vous auriez fait la star ac???

 

elle a dit: eh ben vous savez quoi?oui! je trouve que c'est une trés belle aventure, ils font du sport, ils prennet des cours de chant, de danse etc etc.....apres les chansons et les artistes elle a dit quelle n'était pas là pour juger....et elle a rajouté que y'en avait marre de tapé tout le temps sur les truc à gros succés!!! moi je dis bravo!!!! :D

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

bien dit virginie!!!! "fan de ève angeli", tu as dit en haut que tu as donné ton avis, certes mais injustement car t'a pas écouté l'album et tu as mis plein de 0 car tu aimes pas jenifer, moi aussi j'aime pas certains artistes mais je vais pas faire une critique négative de l'album sans l'avoir écouté.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...