Aller au contenu

Sondages :)  

76 membres ont voté

  1. 1. Le retour annoncé de TAL vous laisse...?

    • Impatient.
      6
    • Indifférent.
      7


Messages recommandés

Je viens d'écouter les chansons disponibles sur le site du parisien et je suis agréablement surpris. Moi qui avait été déçu par le premier album, je trouve que celui-ci s'annonce légèrement plus mature au niveau des paroles ( bien que toujours très accessible pour les enfants ), les musiques sont franchement jolies. Pour l'instant seul "une autre personne" ne me plait pas du tout, j'aime beaucoup les autres.

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter les chansons disponibles sur le site du parisien et je suis agréablement surpris. Moi qui avait été déçu par le premier album, je trouve que celui-ci s'annonce légèrement plus mature au niveau des paroles ( bien que toujours très accessible pour les enfants ), les musiques sont franchement jolies. Pour l'instant seul "une autre personne" ne me plait pas du tout, j'aime beaucoup les autres.

 

C'est pas l'impression laissée par les 2 premiers singles...

Lien vers le commentaire

Jealousy ? Aucun titre ne s'appelle comme ça sur l'album..

 

C'était le titre inédit pour tous ceux qui ont pré-commandé l'album sur itunes ^^

La chanson est toute en anglais et super entrainante, une des meilleures pistes de l'album, dommage qu'il ne soit pas dans l'édition simple.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas vraiment TAL, mais j'ai écouté ce deuxième album par curiosité.
Et je dois reconnaitre que j'aime bien la plupart des titres, j'ai même l'impression qu'elle a de meilleures prods que Shy'm par exemple qui sur son dernier album sonne très cheap.
Mais concernant Tal, ce qui me dérange c'est sa voix, j'accroche pas du tout et donc ça gâche les chansons. C'est dommage !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...