Aller au contenu

Sondages :)  

76 membres ont voté

  1. 1. Le retour annoncé de TAL vous laisse...?

    • Impatient.
      6
    • Indifférent.
      7


Messages recommandés

Tal était invitée de la nouvelle émission de France 3 : "Les chansons d'abord", présentée par Natasha St Pier. EIle a interprété son nouveau single : "A l'international". "La maladie d'amour" avec Natasha, Emmanuel Moire et Michel Sardou et "Foule sentimentale" (Alain Souchon) en duo avec Emmanuel Moire.

Diffusion le dimanche 8 septembre, l'après-midi.

Lien vers le commentaire

A trop vouloir collaborer avec des stars et producteurs internationaux, ça me fait exactement penser au revers de médaille que s'était pris en pleine tronche sans mentor, pour ne pas dire son Dieu vivant, M.Pokora et son flopissime MP3. Et ce qui la sauvera et sa promo forcing dans DALS, on commence à connaitre la rengaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement moi je suis très convaincu par ces titres. smja225.gif

 

J'adore "Le Passé" (ce style un peu reggae lui va super bien), "Tombé du Ciel", "Pas Celle qu'on Impressionne" (qui ressemble à "Rester La Même" de Lorie),

 

"Marcher Au Soleil" est pas trop mal ... dommage que le refrain ne décolle pas plus.

ça me fait penser à la Jenifer des débuts ^^

 

Et très déçu par "A L'infini" qui est un sous-sous-sous-sous "Diamonds" (vraiment du pauvre ...)

 

 

Je préfère ces chansons à "A L'international" ou "Danse" SJ249.gif

Lien vers le commentaire

150 000 euros, sérieusement? :mellow: Je serai prête à danser 24h/24 à ce prix là :mrgreen:.

 

Je trouve qu'elle chante de plus en plus mal, sa voix sur "A l'international" est juste inaudible :mellow: puis les paroles quoi...

 

Je pense qu'elle va se manger un énorme flop et ça sera mérité.

 

Je préférais ses premiers singles même si je trouve sa musique nul mais bon elles sont destinées à un public très jeune..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...