Aller au contenu

Sondages :)  

76 membres ont voté

  1. 1. Le retour annoncé de TAL vous laisse...?

    • Impatient.
      6
    • Indifférent.
      7


Messages recommandés

1er indice : le droit de rever

2eme indice : les enfoires et tal est sur la photo

3eme indice : 3 comme les 3 lettres de son prenom

 

Les 3 indices corresponde à la meme personnalité !! Donc c'est sur c'est tal. Voila... Je ne l'aime pas et j'espere qu'elle se fera jarter...

Lien vers le commentaire

Faut se méfier on a bien vu le résultat avec Nadiya...Tal débute sa carrière elle n'a absolument pas la popularité ( ni le charisme pour moi ) d'une Shy'm ou Amel.

Et puis il faut aussi fédérer les votes des "ménagères" des plus agés etc...

 

Depuis le temps qu'on en parle ( depuis la saison 1 xd ) j'aimerais trop Ophélie Winter ( qui a refusée Splash )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas une suprise sa participation à Danse avec les stars , je suis content que ce soit confirmé, je pense qu'elle peut bénéficier d'un capital sympathie et elle devrait bien se débrouiller

 

Sinon à force de voir le clip de "Danse" je commence à bien aimer ... L'album sera surement mien, j'ai vraiment envie d'écouter le feat avec Little Mix, limite quand on les voit elle pourrait faire partie du groupe..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Danse ressemble à un générique de KD2A :mdr:

Aucun extrait m'emballe. Mais pour son public principal c'est parfait.

Elle va surement exploiter "Pas toi" pendant Danse Avec Les Stars.

Lien vers le commentaire

Faut que je l'écoute entièrement pour me faire une idée , j'avais jugé sur les extraits pour le premier , j'ai nié l'artiste après et je l'ai regretté après avoir acheté la réédition de " Le Droit De Rêver " il y a peu et cet album est vraiment bien :D

 

Tal va sûrement faire une réédition quelques mois plus tard , donc j'attends pour l'acheter , ça me ferait chier de racheter un album pour un / 2 titres en plus donc autant que j'attende la réédition ^^

 

Ce qui m'interesse maintenant c'est les live alors vivement la mise en route de sa Tournée 2014 , j'acheterais ma place , ça c'est sûr , l'ayant vu deux fois en concert ( multi artistes ) , ses prestations m'ont beaucoup plus et c'est ce qui m'a fait aimer l'artiste :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...