Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Don't phunk with my heart


Invité hantuchova

Messages recommandés

Oooohh non' date=' quelle horreur' date=' dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005' date=' c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x[/quote''']

 

Vulgaire ??? Où tu as vu ça sérieux !!! Y'a des clips plus vulgaire que ça sérieusement. Va sur le topic de lorie, tu y trouveras peut etre ton compte.

 

Je voulais pas citer d'artiste mais bon ... :cheesy:

 

Ben ouais je sais ça le fais pas, mais bon si j'aime pas un artiste je ne vais pas aller sur son topic pour lui tailler un short, je respecte la musique de tout le monde, moi je vais que sur les topic des artistes que j'aime et aprés je donne mon avis sur leurs chansons ou album, si j'ai été déçue ou pas. Ca sert à ça les topics, non ? Donc je dirais Vive les Black eyed peas !

Lien vers le commentaire
Oooohh non, quelle horreur, dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005, c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x

 

Vulgaire ??? Où tu as vu ça sérieux !!! Y'a des clips plus vulgaire que ça sérieusement. Va sur le topic de lorie, tu y trouveras peut etre ton compte.

Lorie me soule moins que les Black Eyed Peace! :lol:

 

Oooohh non, quelle horreur, dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005, c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x

 

Vulgaire ??? Où tu as vu ça sérieux !!! Y'a des clips plus vulgaire que ça sérieusement. Va sur le topic de lorie, tu y trouveras peut etre ton compte.

 

Je voulais pas citer d'artiste mais bon ... :cheesy:

 

Ben ouais je sais ça le fais pas, mais bon si j'aime pas un artiste je ne vais pas aller sur son topic pour lui tailler un short, je respecte la musique de tout le monde, moi je vais que sur les topic des artistes que j'aime et aprés je donne mon avis sur leurs chansons ou album, si j'ai été déçue ou pas. Ca sert à ça les topics, non ? Donc je dirais Vive les Black eyed peas !

Je suis désolé, j'suis pas du genre à faire ça, mais là çà a été + fort que moi, j'ai pas pu m'en n'empêcher, :?

Lien vers le commentaire
Invité amelias

oui mais meme ds le previex on entend phunk

franchement je sais pas si quelq'un a réussi a avoir la chanson en entière, sinon j'ai hate de l'entendre et de voir le clip

Lien vers le commentaire
Invité miguel

le titre passe sur nrj, il est passé ce matin dans le 6h9, il commence a le passé pour promouvoir leur concert au mois de mai a paris avec NRJ bien sur!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...