Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Don't phunk with my heart


Invité hantuchova

Messages recommandés

en tout cas ' date=' il chante super mal en live ' date=' c'est horrible ' date=' c'est pas du tout comme en studio , leurs voix sont radicalement differente ... :?[/quote''']

La pire c'est vraiment Fergie mais ce que je comprends pas c'est qu'elle n'est même pas essouflée ... mais elle chante un peu faux quand même :?

 

Pourtant je trouve qu'en studio elle a une voix terrible... et en live :shock: c'est vraiment pas ça !

Sur Hey Mama j'adore de troppppp

Que veut tu dire par terrible ? :lol:

 

Excellente :cheesy:

Je te soupconne de chercher la petit bête

Lien vers le commentaire
en tout cas ' date=' il chante super mal en live ' date=' c'est horrible ' date=' c'est pas du tout comme en studio , leurs voix sont radicalement differente ... :?[/quote''']

La pire c'est vraiment Fergie mais ce que je comprends pas c'est qu'elle n'est même pas essouflée ... mais elle chante un peu faux quand même :?

 

Pourtant je trouve qu'en studio elle a une voix terrible... et en live :shock: c'est vraiment pas ça !

Sur Hey Mama j'adore de troppppp

Que veut tu dire par terrible ? :lol:

 

Excellente :cheesy:

Je te soupconne de chercher la petit bête

Moi chercher la petite bête ? Moi ? Quel honte comment tu peux penser une chose pareil petit effronté ! :frown:

Et ça va alors si tu trouves que sa voix est exellente mais je te préviens la prochaine fois n'essaye pas de me chercher s'il te plaît :fumeur

Lien vers le commentaire
Ma question....! :(

Ca dépend de leur chanson ' date=' un chanson comme 'Don't Lie' sera considérée comme Pop , 'Shut up' comme du R&B , Where is the Love un mélange de pop/rap .[/quote']

 

Ben c'est bien au moins il est difficile de les ranger dans une catégorie.. ^^

Lien vers le commentaire
Le Chicago House remix est excellent en tout cas (surtout quand on commence à se lasser de la version originale)... :D

C'est le concert qui figure sur la piste 15 et 16 de Elephunk ?

 

Heu non c'est un remix de "Don't phunk with my heart", donc il est pas sur Elephunk :lol:

Il est sur le single "Don't phunk with my heart", en face B :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Y'a un air de ressemblance entre les BEP et ...Gorillaz.

Deja, "Feel good inc" est assez "rap" (un rap de qualité; pas que du parlé), tt comme "All alone" de leur album Demon Days.

Mais c'est surtout "Rock the house"(melange de rap...et melodie de fond jazz) de leur 1er album -eponyme- , qui ressemble a BEP.

Qu'en pensez vous :?:

Lien vers le commentaire
Le Chicago House remix est excellent en tout cas (surtout quand on commence à se lasser de la version originale)... :D

C'est le concert qui figure sur la piste 15 et 16 de Elephunk ?

 

Heu non c'est un remix de "Don't phunk with my heart"' date=' donc il est pas sur Elephunk :lol:

Il est sur le single "Don't phunk with my heart", en face B :wink:[/quote']

Désolé j'ai confondu avec le concert at the House of Blues à .... Chicago ...lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...