Aller au contenu

The Black Eyed Peas - Don't phunk with my heart


Invité hantuchova

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Lo-hic

quelqu'un saurait quand cette chanson sera diffusé sur les chaînes musicales (mcm, trace TV et autres..) et aussi à la radio.

Lien vers le commentaire
Invité amelias
A mon avis l'album ne sortira pas en Mai ' date=' il sera surement repoussé pour la fin de l'année ou début Septembre à mon avis ...[/quote']

 

j'espère que tu te trompe

Lien vers le commentaire
A mon avis l'album ne sortira pas en Mai ' date=' il sera surement repoussé pour la fin de l'année ou début Septembre à mon avis ...[/quote']

 

j'espère que tu te trompe

Moi j'espère pas au contraire car , comme beaucoup de fans je pense je n'ai pas envie d'écouter un album baclé enrregistré en 1 mois

Lien vers le commentaire

Oooohh non, quelle horreur, dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005, c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Oooohh non' date=' quelle horreur, dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005, c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x[/quote']

 

j'ai de la peine pour ce que tu oses dire la, des clips vlgaires, faut vraiment etre pieu(se) pour dire ca, j'espère que tu rigoles parce que tu vas devoir t'essuyer a beaucoup de désacord, on ne critique pas les bep de la sorte :mdr2

Lien vers le commentaire
Oooohh non' date=' quelle horreur' date=' dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005, c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x[/quote'']

 

j'ai de la peine pour ce que tu oses dire la, des clips vlgaires, faut vraiment etre pieu(se) pour dire ca, j'espère que tu rigoles parce que tu vas devoir t'essuyer a beaucoup de désacord, on ne critique pas les bep de la sorte :mdr2

Si si, je le dis haut et fort, c'est vulgaire (surtout la meuf), ça m'étonne pas qu'ils aient déjà fait un autre album, pas difficile de faire aussi nul qu'Elephunk, pwouah! :x

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Oooohh non' date=' quelle horreur' date=' dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005' date=' c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x[/quote''']

 

j'ai de la peine pour ce que tu oses dire la, des clips vlgaires, faut vraiment etre pieu(se) pour dire ca, j'espère que tu rigoles parce que tu vas devoir t'essuyer a beaucoup de désacord, on ne critique pas les bep de la sorte :mdr2

Si si, je le dis haut et fort, c'est vulgaire (surtout la meuf), ça m'étonne pas qu'ils aient déjà fait un autre album, pas difficile de faire aussi nul qu'Elephunk, pwouah! :x

 

Qu'est ce que tu fais sur sur topic si tu les aimes pas ?

Si c pour critiquer c pas la peine. On parle de la sortie du prochain album et non un débat sur BEP. Y a d'autres topics moins vulgaires si tu preferes alors :cheesy:

Lien vers le commentaire
Oooohh non' date=' quelle horreur, dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005, c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x[/quote']

 

Vulgaire ??? Où tu as vu ça sérieux !!! Y'a des clips plus vulgaire que ça sérieusement. Va sur le topic de lorie, tu y trouveras peut etre ton compte.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Oooohh non' date=' quelle horreur' date=' dites-moi que je rêve!! Les BEP ne sont quand même pas de retour?!? :shock: Moi qui croyais en être débarassé pour 2005, c'est rapé, apparement on va encore avoir droit à de nouveaux clips + vulgaires les uns que les autres, :x[/quote'']

 

Vulgaire ??? Où tu as vu ça sérieux !!! Y'a des clips plus vulgaire que ça sérieusement. Va sur le topic de lorie, tu y trouveras peut etre ton compte.

 

Je voulais pas citer d'artiste mais bon ... :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...