Aller au contenu

Les Premières Ventes de Sophie-Tith


Messages recommandés

L'idée d'un album reprise pour faire patienter avant l'album original n'est pas une mauvaise idée dans le fond... le problème c'est que dans la forme, aux yeux du public, ça passe tout de suite pour l'artiste qui ne se foule pas et joue la facilité!

Et dans une période où on a QUE des reprises à tout va PARTOUT, ça n'aide pas ces petits nouveaux à se démarquer un peu de la masse.

 

Et si leurs reprises ne font pas d'étincelles, la suite est plus compliquée, comme on peut le voir...

 

Je ne suis pas convaincu non plus que passer dans toutes les émissions de D8 soient une solutions étant donné qu'elles ont sensiblement le même public (puisque ce sont sensiblement les mêmes équipes qui les animent, exceptée peut être Le Grand 8), mais quand tu débarques tu fais pas le/la difficile tu passes partout où on veut bien de toi ! :mdr:

 

C'est déjà énorme qu'elle ait pu faire le Journal de France 2, même si l'impact reste limité à midi.

 

Lien vers le commentaire

http://twitter.com/olivierpalud/status/463657120869920768

 

Entrée catastrophique pour Sophie-Tith avec son nouvel album : 1545 ex vendus en 1ère semaine... Pas bcp mieux pour Olympe : 3963 ex vendus.

 

Pas de classement.

 

Edit :

http://twitter.com/StevenBellery/status/463666166070644736

 

Match Olympe/Sophie-Tith. Olympe 17ème au #topalbums. "Une Vie Par Jour" se vend à 3963 ex. Sophie-Tith 35ème avec "J'aime ça" 1545 ex.

Lien vers le commentaire

Ce quoi m'écœure le plus dans l'histoire c'est que le Olympe avec son album de pacotille en a vendu presque le triple de Sophie-Tith.

 

 

Même si c'est le triple, je trouve qu'il est en plus mauvaise posture que Sophie-Tith.

Il doit ses ventes potables à l'effet fan, ça s'est écroulé durant toute la semaine. Avec les fans il est monté en 6ième place sur Itunes, maintenant il est 90ième. Sophie-Tith est montée à la 25ième place, maintenant elle est 65ième.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...