Aller au contenu

Albums que Vous Avez Achetés


Invité PtiFox

Messages recommandés

The emancipation of Mimi | Mariah Carey, en tout cas l'esthétiQue est très réussi pour la version "boitier en carton", avec Mariah en relief, les photos sont très belles et on a un beau poster :D ... Reste le CD et la au bout de 6 chansons, il me plait deja beaucoup on verra la suite :D

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Mariah Carey - The Emancipation Of Mimi

 

IL est vraiment bon , beaucoup de titres se détachent , ce n'est pas du R&B commercial , c'est du bon R&B avec la voix de la Diva , bref , très bon CD bien meilleur que "Charmbracelet" et que "Glitter" ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité amelias
Je viens d'acheter Assia - Encore et encore.

Il est vraiment très bon, avec beaucoup de styles différents.

 

c ce que j'alais dire je reviens de virgin et je l'ai acheté

tres bien sauf le prix d'aimer que j'aime pas surement parce que j'aimais pas la version originale

Lien vers le commentaire
Mariah Carey - The Emancipation Of Mimi

 

IL est vraiment bon ' date=' beaucoup de titres se détachent , ce n'est pas du R&B commercial , c'est du bon R&B avec la voix de la Diva , bref , très bon CD bien meilleur que "Charmbracelet" et que "Glitter" ! :cheesy:[/quote']

 

Je suis d'accord, il est meilleur que Charmbracelet. Cependant, j'avais autant aimé Glitter que The emancipation of Mimi...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Mariah Carey - The Emancipation Of Mimi

 

IL est vraiment bon ' date=' beaucoup de titres se détachent , ce n'est pas du R&B commercial , c'est du bon R&B avec la voix de la Diva , bref , très bon CD bien meilleur que "Charmbracelet" et que "Glitter" ! :cheesy:[/quote']

 

Je suis d'accord, il est meilleur que Charmbracelet. Cependant, j'avais autant aimé Glitter que The emancipation of Mimi...

 

J'avais trouvé "Glitter" assez 'bon' mais ce n'était pas à la hauteur de Mariah !

Ashanti ou Ciara aurait pu faire un album comme "Glitter" :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...