Aller au contenu

Albums que Vous Avez Achetés


Invité PtiFox

Messages recommandés

Invité The Don Killuminati

2Pac - Me Against The World, Until The End Of Time et Better Dayz, ça c'est y a + de 2 semaines. :D

 

Et today:

Dr Dre - The Chronic

Snoop Dogg - DoggyStyle

Tha Dogg Pound - Dogg Food

8)

Lien vers le commentaire
Les 2 dernier album que j'ai acheté sont :

-Franz Ferdinand - Franz Ferdinand

-Destiny's Child - Destiny's Fullfied

 

Le premier par curiosité ' date=' le deuxième car je savais que j'allais aimer :?[/quote']

 

Pourquoi tu met toujours ce < :? > ? C'est un smiley négatif ou plutot péjoratif !

Aucun des deux c'était pour montrer que j'adorais ces albums

Lien vers le commentaire
Les 2 dernier album que j'ai acheté sont :

-Franz Ferdinand - Franz Ferdinand

-Destiny's Child - Destiny's Fullfied

 

Le premier par curiosité ' date=' le deuxième car je savais que j'allais aimer :?[/quote']

 

Pourquoi tu met toujours ce < :? > ? C'est un smiley négatif ou plutot péjoratif !

Aucun des deux c'était pour montrer que j'adorais ces albums

 

Bah ce smiley ne montre pas du tout ca ! C'est plutot péjoratif...comme ceux là : :frown: :| ....Le smiley que tu mets ne sourit, il fait une tête pas très contente c'est pour ca je me demandais si tu te trompais pas de smiley.

Lien vers le commentaire
Les 2 dernier album que j'ai acheté sont :

-Franz Ferdinand - Franz Ferdinand

-Destiny's Child - Destiny's Fullfied

 

Le premier par curiosité ' date=' le deuxième car je savais que j'allais aimer :?[/quote']

 

Pourquoi tu met toujours ce < :? > ? C'est un smiley négatif ou plutot péjoratif !

Aucun des deux c'était pour montrer que j'adorais ces albums

 

Bah ce smiley ne montre pas du tout ca ! C'est plutot péjoratif...comme ceux là : :frown: :| ....Le smiley que tu mets ne sourit, il fait une tête pas très contente c'est pour ca je me demandais si tu te trompais pas de smiley.

Ben non il est pas péjoratif du tout , il sourit , y'a rien de péjoratif dans un sourire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...