Aller au contenu

Albums que Vous Avez Achetés


Invité PtiFox

Messages recommandés

Invité MusicMan
J'ai acheté mercredi Hotel' date=' de Moby.[/quote']

 

J'ai lu la critique des Inrocks de cet album : ils n'ont pas été très clément ! :?

Lien vers le commentaire
Invité Popika
J'ai acheté mercredi Hotel' date=' de Moby.[/quote']

 

Ca donne quoi ? J'aime beaucoup "Lift me up" mais j'hésite... Tu as acheté l'édition avec l'album bonus ?

 

Ton avis m'intéresse aussi, MJD...

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Allan & Popikà, déjà j'ai pris la version 2 CD. Au début je l'ai trouvé pas mal, j'étais un peu réticent. Mais plus je l'écoute et plus je l'apprécie. Il est moins bon que Play, que Moby ou encore que Everything Is Wrong, mais ceux qui apprécie Moby apprécieront sans problème Hotel.

 

Il est comme les précédents très appaisant, plus rythmé par moment, bien soutenu durant tout le long. Lift me up ne se détache pas spécialement des autres titres ce qui est plutôt une bonne chose. En résumé, ce n'est pas le meilleur album qu'il ai fait, mais tout ceux qui aime la musique de Moby aimeront aussi cet album.

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Merci pour ta réponse, MJD... je vais attendre que les prochains singles sortent... Dans les précédents albums de Moby, il y a toujours quelques titres que j'apprécie, et plusieurs autres qui m'indiffèrent ou que je n'aime pas.

 

Sinon, j'ai suivi les conseils de kikou : j'ai acheté le dernier Queens of the stone age, Lullabies to paralyze, et je ne suis pas déçue !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...