Aller au contenu

T-ara / T-ara N4 / QBS ● Topic Officiel


Messages recommandés

Les contrats de Soyeon et Boram avec MBK sont terminés mais celui des 4 autres filles continuent jusqu'en Décembre. Soyeon et Boram n'ont pas quitté le groupe comme à pu le confirmer cette dernière dans une lettre aux fans. Le groupe signera dans un autre label une fois les contrats des autres membres terminés.

 

Avec tout ce qu'elles ont pu traverser et maintenant que la vérité a éclaté, ce serait con d'en rester la lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu ne les suis plus, nuance :mdr:

 

 

Ces photos sont dingues, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à des teasers qui valent le coup :)

 

Mouai, la sauce ne prend clairement plus comme avant, faut l'avouer !

Elles ne sont plus aussi populaires, beaucoup de personnes les ont un peu lâché.

Lien vers le commentaire

C'est surtout leur pouvoir en digital qu'elles ont perdu à cause du scandale, elles ont toujours gardé un certain intérêt (majoritairement négatif certes, mais de la pub reste de la pub lol) de la part du public durant toutes ces sombres années. Musicalement parlant, elles ont a mes yeux sorti les meilleures titres pré scandale. Elles commencent à recevoir à nouveau de plus en plus de commentaires positifs depuis que la vérité sur Hwayoung à éclaté donc ça ne peut être que positif pour elles. Il ne faut pas se fier aux commentaires de Netizenbuzz, la personne responsable de ce site est un/une hater des T-ara et ne traduit que ce qui l'arrange depuis le départ...

 

Elles ne retourneront jamais au top, c'est certain, mais elles conservent une fanbase locale et étrangères assez importante pour permettre au groupe de vivre. C'est le principal.

  • Like 4
Lien vers le commentaire


(Comeback des queen Stellar fin juin)





Sinon j'aime toujours autant d'amour Brave Brothers (et oui, je me sens bien seul), bon c'est en effet un peu une copie de Crying des Stellar (une bombe ce titre) sinon pour avoir un vraie avis j'attend la version coréenne!




BRAVE SOUND DROP THAT SSHHHHHH


Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...