Aller au contenu

Messages recommandés

Perso j'attends le retour de Stromae bien plus que ce lui d'Adele, Adele on sait tous à quoi va ressembler sa chanson ça sera un copier coller de ce qu'elle a fait avant, pour Stromae il peut surprendre artistiquement et visuellement surtout quoi en tout cas pour moi c'est un vrai évènement et si ça sort vendredi ça fera grand bruit également.

 

Il faut noter également que l'impact médiatique d'Adèle va amener des gens sur les plateformes musicales et quand ils verront qu'il y a aussi Stromae ils écouteront également bref y'a pas à avoir peur

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je n'attends pas du tout Adèle non plus, elle a une voix remarquable je le reconnais ? mais à mon goût des chansons oubliables ( sauf Set Fire To The Rain ❤️ ) mais je sais pas les gens sont focalisés sur une chose ? 

 

De mon côté quand il y a 2 retours bah je suis et j'achète les deux , pour des concerts je peux comprendre qu'il y a un choix à faire car ça coûte pas 15 euros la place , mais de la musique je comprend pas ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis très curieuse de ce retour ! D’autant plus qu’on ne sait absolument pas à quoi s’attendre ! J’espère quelque chose de fort et surprenant.

 

N’empêche je me disais , quelle pression il doit avoir ! Il sait qu’il est attendu et que la barre était haute avec sa précédente ère… J’en dormirai pas la nuit moi ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...