Aller au contenu

Messages recommandés

Pour Stromae, l'annonce avait en réalité été fait le 16 juillet. Quelques minutes plus tard, les énormes inondations en Belgique faisant plus de trente morts debuttaient et l'info n'a donc ete reprise nulle part... le staff a sans doute décidé suite à ça de postposer la comm un peu et nous y voilà 

Lien vers le commentaire

Avec le rouleau compresseur Adele qui va truster les playlists du monde entier, la stratégie "surprise / dernière minute" peut-être efficace au moins pour les pays francophones : "Stromae - nouveau single surprise - écoutez-le maintenant" plutôt que teaser des jours durant et que le jour même, tout le monde s'en branle parce qu'il y a Adele partout.

 

En tout cas, si c'est pas vendredi, c'est pour bientôt car le titre a été répertorié avec la date du 15.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, glenatii a dit :

Pourquoi pas ? Je maintiens que le public n'est pas du tout le même que pour Adèle..

 

Au-delà du public, il y a la question de l'espace médiatique.

Il pourra plus s'étaler dans les médias s'il n'a pas le retour de la plus grosse vendeuse du siècle en face.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Debbie a dit :

 

Au-delà du public, il y a la question de l'espace médiatique.

Il pourra plus s'étaler dans les médias s'il n'a pas le retour de la plus grosse vendeuse du siècle en face.

 

Ben justement, j'ai l'impression qu'en France et en Belgique, Stromae peut clairement prendre l'espace médiatique d'Adele, le jour de la sortie.

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que tout est orchestré, qu'on va le voir dans toutes les émissions possibles la semaine prochaine... puisque de toutes façons, Adele ne se déplacera pas ici !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...