Aller au contenu

Justin Timberlake - The 20/20 Experience World Tour


TVogue

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai une p'tite question! Qui fait la première partie de Justin actuellement? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet!

 

Si c'est toujours celle du SDF c'est un DJ (oublié son nom), un mec qui a produit pas mal de trucs notamment avec Dre. Il se contente juste de balancer les gros sons actuels, c'est pas extraordinaire comme première partie.

 

Si quelqu'un a ou entend parler d'une place en vente je prend, voir même deux places.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai une p'tite question! Qui fait la première partie de Justin actuellement? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet!

 

Si c'est toujours celle du SDF c'est un DJ (oublié son nom), un mec qui a produit pas mal de trucs notamment avec Dre. Il se contente juste de balancer les gros sons actuels, c'est pas extraordinaire comme première partie.

 

Si quelqu'un a ou entend parler d'une place en vente je prend, voir même deux places.

Lien vers le commentaire

Trop dégouté ! Ma demande d'une carte "concert privé" a été rejetée car ma fédération de Crédit Mutuel ne participe pas à cet évènement ! C'est quoi ce délire !?

 

Je reçois un mail jeudi dernier me disant que je suis l'heureux bénéficiaire de cette carte et aujourd'hui je ne le suis plus.

 

C'est sûrement un mal pour un bien, on ne savait pas ce que nous réservait ce concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...