Aller au contenu

Justin Timberlake - The 20/20 Experience World Tour


TVogue

Messages recommandés

Comme cela a déjà été dit... Best show ever.

 

Y aurait-il pas une bonne âme qui aurait par hasard filmé le moment où ma pote et moi lui avons envoyé une rose (trouvée par hasard ^^) sur scène et qu'il nous a souri et dit "merci beaucoup" (en français sisi!!) ??? On a failli mourir sur place.

 

Je me réjouis de regarder les vidéos postées. J'en ai une aussi mais de mauvaise qualité, si j'ai le temps je la mettrais ce soir!

Lien vers le commentaire

Comme la plupart d'entre vous, je suis trèèèèèèès loin d'être déçu.

 

J'étais en pelouse Or sur la droite à 20 mètres de la scène, j'ai tellement kiffé quoi. Bon la grosse averse de 19h nous a un peut tous fait flipper ( DJ Machintruc a été sympa de venir plus tôt, le temps a paru moins long ^^).

 

JT a enchaîné tube sur tube, et encore il en manque (Losing My Way, Don't Hold The Wall...). Son répertoire, avec 3 albums (et demi) est déjà impressionnant.

Il n'y a absolument rien à redire sur le show. Musiciens de malades, danse toujours présente, la plateforme qui est vraiment une putain d'idée (il s'est assis juste au-dessus de nous :mdr:), performance vocale irréprochable, reprises pertinentes : tout y est !

 

J'avais découvert JT en tombant sur son live au Madison Square Garden, et le fait de le voir en vrai me conforte dans l'idée qu'il peut devenir un entairtainer digne des plus grands s'il continue comme ça.

 

Murder, Until The End Of Time, Let The Groove Get In, Lovestoned, My Love et Cry Me a River ont été mes gros kiffs de la soirée.

 

Chapeau l'artiste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était FOU ! L'ambiance en pelouse OR, la setlist, les musiciens, la scène, et bien sûr Justin Timberlake !

 

Il a un charisme de malade, chante teeeeellement bien. Le nombre de tubes qu'il a c'est impressionnant.

 

Dommage qu'il n'ait pas chanté "Strawberry Bubblegum" et "Don't Hold The Wall" mais le reste était tellement bon que je lui pardonne.

 

Sa reprise de "Human Nature" :crazylove:

 

Mention spéciale à "Mon français est la merde" et sa reprise improvisée de "Singing in the rain", de circonstance !

 

Et quand il a dit "si on m'avait dit quand j'étais petit que j'allais faire le Stade de France..." : Il n'existait pas encore mon coco...

Lien vers le commentaire

Je vais au concert de Anvers jeudi bloc 119 . Et la je de trouver des places pour vendredi toujours a Anvers bloc 113 . Du coup je les ai prises . Au moins je profiterai a fond .

Y a des gens du forum qui vont aussi aux concerts de jeudi ou vendredi ?

 

Je devais y aller jeudi mais je ne peux plus m'y rendre. D'ailleurs ma place est toujours disponible.. A bon entendeur.

Lien vers le commentaire

moi je vais faire ma chieuse parce que je kiff Justin et que je sais qu'il est capable de beaucoup mieux, et qu'en fait que ce concert est à l'image de son album 20/20.
Pour certains on a l'impression qu'il découvre Justin, par rapport au faite qu'il est capable d'assurer aux chants et en danse sans être essoufflé, être propre vocalement et aussi en danse, ça devrait plus surprendre, ça fait quand même depuis son premier album voir même à l'époque des n sync qui l'assure le chant et la danse, un peu comme Beyoncé.
mais j'avoue c'est un gros kiff et toujours impressionnant ce professionnalisme. c'est une grosse claque à ce niveau-là surtout quand on voit les autres chanteurs de pop, entre les playbacks et les fausses notes Lol.
de plus 2h30 de show, une belle énergie, sa échange avec le public, on sent un groupe sur scène.

 

Les réarrangements des sons rien à dire et tout ça avec des musiciens de malades, il les a toujours bien choisis, même pour futur sex love show. les danseurs aussi, il n'a pas choisit les plus merdiques Lol Lyle Beniga, Nick bass rien que ça...
la qualité du son est vraiment très bonne, les lumières... 2h30 de live, ...
la scène qui se déplace pour faire profiter le public au fond c'est une idée géniale. ils jouent de plusieurs instruments, il est capable de poser sur de la pop, du rnb, de la soul...mettre de l'ambiance...
Tout connaisseurs des lives de Justin ne devraient pas être surpris.
maintenant je ne peux pas m'empêcher de comparer à futur sex love show, et c'est pour cela au début j'ai écrit que ce concert est à l'image de son album 20/20
voilà les points négatifs: pour la mise en scène il a repris des élements de futurs sexes love tour mais vraiment pareil, et la plus violente je crois c'est la transition like i love you/ my love Lol sauf que la première partie de my love et au piano. mais la version de furtur sex love show reste la meilleure pour moi, et donc ça surprend pas sauf pour celui qui découvre. il y a quelques rajouts mais ça reste pareil les transitions entre les chansons étaient beaucoup plus recherchées et efficaces lors du futur sex love show. que ça soit comme je l'ai dit like i love you/ my love, lovestoned/sexy back/; last nigth...à l'epoque.

 

ma grosse déception et c'est ce qui faisait sa force, qui pour ma part le rendait plus intéressant par rapport aux autres performers c'est les chorées, la danse, il s'est pas foulé après peut-être c'est la faute du chorégraphe, mais j'ai l'impression pour les sons de 20/20 il y un manque d'inspiration , de créativité, j'avais l'impression de voir les mêmes chorées, les mêmes mouvements.
et moi qui regarde plein de chorée sur you tube, on voit beaucoup de recherches dans les mouvements, de style, et de la créativité.
maintenant que dire de Justin c'est là qu'on sent les 7 ans d'absence, je suis vraiment déçu à ce niveau-là. je le sentais lourd, pas fluide, moins précis sur des mouvements...et c'est dans son solo de my love qu'on voit qu'il a perdu après peut-être je me dis c'est les chaussures, les costumes...Lol en tout cas on a perdu le niveau de danse de Justin sous le ère Justified, futur sex love sound.
moi personnellement je suis fan du Justin qui danse, et donc c'est embêtant Lol.

 

donc voilà. mais bon par rapport aux autres il est loin le timberlake.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Justin sera de retour cet été pour un concert intimiste à Paris!

 

Il devrait avoir lieu entre la 2ème moitié du mois d’août et début septembre, Justin étant de retour en Europe pour un concert en Pologne et en Islande.


Il s'agira d'un concert en partenariat avec Mastercard.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour avoir été à Bercy pour le Justified tour et le Futuresexloveshow ( j'ai même les 2 DVDs des 2 tournées :P ) bin c'est totalement ça Mlle Leslie.

Le 20/20 expérience tour est clairement la tournée ou il en fait le moins sur scène. Niveau danse la plupart des fans qui le suivent depuis Justified savent très bien qu'il n'a pas retrouvé le niveau d'antan.

Comme tu dis c'est moins fluide, moins rapide, la légèreté qu'il avait avant s'est transformé en lourdeur, repetitions des memes pas, peu de phase en freestyle...

Je le redis l'ère 20/20 est la plus flemarde de sa carrière et cela sur tout les plans. C'est pas une critique mais un constat.

Quand tu reviens 7 ans apres avec Timbo comme producteur et Marty Kudelka comme chorégraphe c'est en aucun cas pour révolutionner ton style...et cela ce ressent bien à l'écoute de l'album ou lors de son concert..

J'ai quand meme pris un plaisir FOU en allant à ce concert, car il reste un grand Showman et il l'a encore prouvé samedi. Je n'ai pas été déçu de son rendement car depuis 1 an maintenant je sais que niveau scene/danse/clip c'est plus le même... Il n'est plus celui qui voulait tant prouver et tout eclater, on sent moins d'envie quoi...et en même temps c'est normal. Ça reste du bon niveau mais on ne peut s'empêcher de regarder parfois dans le retro.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'est plus celui qui voulait tant prouver et tout eclater, on sent moins d'envie quoi...et en même temps c'est normal.

c'est ça le soucis, justement il se repose sur ces acquis parce qu'il n'a pas de sérieux rivale, faut rappeler qu'il n'est qu'a son 3 éme album et donc ce n'est pas le moment de se dire je n'ai plus besoin de faire mes preuves et il s'est absenté 7 ans, entre temps il s'est passé beaucoup chose et je me disais que musicalement et niveaux textes il aurait beaucoup de chose à dire et ce n'est pas du tous le cas. voilà la déception.

il n'a que 33 ans,

 

ce n'est pas le bon topic maisqu'il fasse attention certe il fait des concerts en europe encore, mais faut rappelez que les ventes de 20/20 sont médiocres et les single n'ont pas fait long feu à part mirror. moins vous vendez d'album, moins vous aurez de budjet.

 

j'espere qui retrouvera cet grosse ambition de vouloir être numéro un dans tous les clips, la danse...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est ça le soucis, justement il se repose sur ces acquis parce qu'il n'a pas de sérieux rivale, faut rappeler qu'il n'est qu'a son 3 éme album et donc ce n'est pas le moment de se dire je n'ai plus besoin de faire mes preuves et il s'est absenté 7 ans, entre temps il s'est passé beaucoup chose et je me disais que musicalement et niveaux textes il aurait beaucoup de chose à dire et ce n'est pas du tous le cas. voilà la déception.

il n'a que 33 ans,

 

ce n'est pas le bon topic maisqu'il fasse attention certe il fait des concerts en europe encore, mais faut rappelez que les ventes de 20/20 sont médiocres et les single n'ont pas fait long feu à part mirror. moins vous vendez d'album, moins vous aurez de budjet.

 

j'espere qui retrouvera cet grosse ambition de vouloir être numéro un dans tous les clips, la danse...

Durant cette ère JT ne s'est reposé sur une seul chose : L'attente du publique...

Il savait très bien que le publique/média surtout au U.S l'attendaient impatiamment...Il savait très bien qu'il n'avait aucunement besoin de grandement s'employer pour redevenir un artiste à succès adulé par la masse d'où le fait que pour moi il se soit reposé sur ses lauriers a tous les niveaux par rapport aux ères precedentes...

Résultat il n'a pas eu tort.

Le publique et les medias lui ont mangé dans la main ...Il atteint pratiquement le millions de ventes en première semaine en ayant lancé deux singles très moyens, mirrors cartonne, les critiques font un festival d'éloge de la part 1 comme si c'était "un classique"alors que l'album est aussi tres moyen...

Concernant la suite de sa carriere, comme tu dis il n'en est qu'a son 3 ème album et pour le prochain, l'histoire sera tout autre et c'est la qu'il devra faire attention.

Je pense pas qu'il bénéficiera d'une tel "hype" et j'espère que lui même en est conscient parce que si il continu uniquement avec la team Timbo/Kudelka ce sera la douche froide!

 

(Sorry 4 the H.S!)
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...