Aller au contenu

Justin Timberlake - The 20/20 Experience World Tour


TVogue

Messages recommandés

Apres avoir fait les deux dates a Anvers , je peux dire que j'en ai pris plein les yeux ! Ce Mec envoie du lourd . Vocalement il est au top rien a dire . Niveau danse c'est peut etre moins bien qu'avant mais ça m'a suffit a prendre mon pied .

Je l'ai trouve plus a fond sur la seconde date . Il était déchaine sur sexy back hier en plus j'étais tout prêt et il était a fond . Ces petites mimiques , ses expressions , trop charismatique et quel showman ! Le public idem a fond .

Bref j ai passe un excellent moment avec un vrai artiste heureux d'être la et qui donne vraiment ! A refaire a la prochaine tournée sans hésiter !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au final Usher est has been maintenant et seule justin est un artiste masculin qui peut rassembler autant.

 

C'est bizarre mais j'ai toujours cru qu'au final Justin se ferait bouffer par Usher comme quoi.

 

 

ces pas bien ce que tu dis comme quoi Usher est has been :angry: , ces pas parce qu'il n'est pas devant les médias, ou autres qu'on doit dire qu'il est has been .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pardonnez moi d'avance mais

 

PUTAINPUTAINPUTAINPUTAINPUTAINPUTAINPUTAINPUTAINPUTAINPUTAINPUTAIN

 

 

Concert "intimiste" + Olympia + Live Nation, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Madonna_MDNA_Tour_20120626_Olympia_Paris

 

Madonna n'avait pas la préparation pour une petite salle. La tournée de JT est clairement adaptable et de toutes façons, ça m'étonnerais que ce soit un fouteur de gueule à ce point.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...