Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

WHAAAT ???

 

J'ai rarement un candidat faire aussi bien O_o

 

 

Le mot "massacrer " est sans doute excessif mais je trouve que son type de voix ne colle pas au titre.

 

Sinon, Carey est mentionnée pour chanter à un concert le 30 novembre à Los Angeles

 

https://www.aidshealth.org/#/archives/30118

 

Mariah Carey, DJ Khaled to Perform Live at Free World AIDS Day Concert & AHF 30th Anniversary Celebration in LA

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La tournée ne devrait pas commencer avant le 2 décembre.

 

En effet. Elle était censée reprendre dans deux jours (ce lundi 27) mais ses médecins lui ont ordonné quelques jours de repos supplémentaires, ce qui fait que les concerts des 27, 28 novembre et 1er décembre au Beacon Theatre sont annulés au même titre que les 6 dates déjà précédemment annulées aux US. Les shows à partir du 2 décembre sont tous officiellement confirmés et maintenus (on a eu chaud).

 

DPbyd5BWkAEnQ-O.jpg

Le concert caritatif du 30 novembre semble être maintenu, ils ont communiqué là-dessus encore récemment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"The Star" a été reprise à The Voice Pologne. Je la poste parce qu'elle me fait du coup apprécier la version de Mariah un peu plus encore tellement c'est... affreux. :blush:

 

La voix de Mariah peut paraître hyper mauvaise pour ses standards (qui sont inhumainement hauts si on la confronte à son apogée), mais en écoutant cette reprise on se rend compte qu'elle reste quand même spéciale.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...