Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Je suis de très loin lactu de Mariah mais le départ de la sorcière annonce un clair tournant dans sa carrière. Donc oui cest important et ça na rien à voir avec un pauvre jeté de cheveux de Britnouille.

 

Je partage lavis de Cherry Pop, cette fin dannée sannonce très bien ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il semblerait que Big Jim Wright, son Directeur Musical, ait été remercié aussi. Autant Stella c'est une évidence, mais Big Jim... C'est assez surprenant.

 

Je me demande qui va le remplacer au pied levé pour la prochaine tournée de Noël, sachant que les premiers concerts démarrent dans 2 semaines. Un peu flippant quand même.

 

Il se murmure également que le management sera repris par Melissa Ruderman, qui travaillait dans l'équipe de Benny Medina, notamment lors de la période E=MC2. Info à confirmer donc...

Lien vers le commentaire

Big Jim Wright a été viré car il profitait de sa « situation » pour envoyer des photos de lui à poil et pour coucher avec des filles.

 

 

Vraiment dommage, la connexion entre Big Jim Wright et MC était parfaite.

 

Dans le même genre, Brett Ratner réalisateur des clips (I Still Believe, Heartbreaker,It's Like That,We Belong Together,Touch My Body etc ) est accusé d'agressions sexuelles et de viols par plusieurs femmes. Affaire à suivre.

 

Bon , Stella est virée, c 'est une bonne chose mais dans l histoire se pose la question d'une certaine passivité de Carey qui au lieu d'être vigilante et aux aguets dans ce qui est décidé en terme d 'image et de projets professionnels pour elle, semble avoir donné carte blanche à cette femme qui était aussi chargée de sa communication. N était-ce pas la fille de Stella qui gérait son compte twitter pendant la tournée ?

Je m'attends, par ailleurs, à aucun grand changement ou grand tournant dans sa carrière du fait du départ de la Stella , Mariah Carey va, selon moi, surtout revenir à ce qu 'elle a la habitude de faire à savoir écrire en studio et préparer son futur album.

Mais tout comme elle arrive à s'entourer de parasites, elle pourrait s' entourer, à l avenir, de personnes compétentes, de talent, qui la hissent vers le haut et qui artistiquement lui apportent quelque chose. Je me demande si la relation qu' elle a eu avec le milliardaire australien n 'est pas un forcing de Stella..Ce milliardaire, lui courrait derrière depuis des années, lui offrait des cadeaux et soudainement elle se met à sortir avec lui ..Quand on sait que Mariah Carey n 'est pas du genre à sortir avec un mec pour sa fortune, tous ses ex n 'ont jamais été pétés de thunes, on peut se poser de la question sur l 'influence de Stella pour qui le compte en banque doit être le critère.(?)..

 

Elle est superbe sur les photos, ça va faire d'ailleurs la 2ème fois qu 'elle pose avec Naomi en l' espace de 10 jours.

 

Quelqu'un parlait de Taratata, je ne sais pas si on reverra un jour Mariah Carey chanter (sans pré playback) à une émission de Tv ...La dernière remonte à la Star Academy il y a 12 ans, avec le pire et le meilleur. Le personnage de Mariah Carey, la manière dont elle est perçue ici créerait un décalage énorme sur le papier alors qu' elle n' est jamais aussi brillante que dans une ambiance intimiste avec des choristes et la bienveillance du public.Elle pourrait reprendre un ou 2 titres de son répertoire et son "All i want " en accoustique .

 

 

Surtout que Nagui l 'a déjà eu en invitée..lol

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'espère que c'est vrai , faut que sa voix soit en forme ce jour. ça changerait un peu son image

 

Jésus revient bientôt et elle n'a pas encore collaboreé avec Janet ( Je voudrais aussi un duo avec Madonna).

 

Ouais, alors là tu as plus de chance de rencontrer Whitney Houston à ton supermarché ! :mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...