Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Oui d'ailleurs, elle devrait être plus présente sur les ceremonies, même simplement pour remettre des prix (comme Celine Dion dimanche dernier aux Grammy), elle serait plus que légitime pour remettre un prix comme l'album de l'année, ou le titre de l'année ....

 

Mais bon, Mariah et les Grammys = une grande histoire de désamour :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils sont probablement ensemble, c'est juste qu'on a du mal à lui faire confiance avec toutes ces mises en scène. Mais bon, pour avoir vu quelques moments hors caméra (vidéos personnelles), ils se tournaient autour depuis un moment déjà. Vaut mieux pas essayer de comprendre de toute manière, ça n'en vaut pas la peine.

 

Il y a eu 8 épisodes, et espérons pas un de plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

OK ce n'est pas le meilleur live de VOL, ça reste une prestation timide, mais elle a réussi à me toucher. Certainement parce que c'était son premier live post NYE. On voit à quel point elle est nerveuse... (bichette). Elle prend très peu de risques vocalement, néanmoins je salue sa sobriété et sa simplicité. L'incident du NYE a dû être une claque monumentale pour elle, mais je pense que c'est un mal pour un bien, ça la rend plus humaine.

 

Sinon j'aime bien le live de I don't ! Ça donne une autre dimension à la chanson. Toujours aussi fan de ce titre. Très solide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne prends pas ça comme une attaque, mais tu n'as pas du voir de live de MC depuis quelques années.

 

Bien qu'agréable celui-ci est loin d'être aussi bon que certains de Vegas.

 

oui mais je suis pas assez fan pour aller regarder des vidéos volées de concert donc ce qu'elle fait à Vegas çe me passe un peu au dessus tbh

 

et là je trouve comme la majorité des gens comme moi qu'elle se débrouille bien, autant avec l'autre là pour moi c'était pas terrible autant sur Vision Of Love c'est une prestation qui redore un peu son image d'ailleurs si elle pouvait refaire ce type de chansons crois moi que le succès reviendrai aussi.

 

Lien vers le commentaire

On ne peut pas en vouloir à MJB mais ça montre bien là tout le problème : elle a beau assurer autant qu'elle veut pendant ses concerts, le grand public n'en a que faire. Il ne prendra jamais le temps de regarder des vidéos amateurs comme peuvent le faire les fans et il vient de là le gros décalage de perception.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...