Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Pour elle se sent toujours obligée de mettre des robes aussi serrées ?...

 

Dans l'ensemble la performance était plutôt réussie, la chanson bah je déteste toujours autant.

Je me suis posé la même question mais je ne comprend pas trop pourquoi j'ai la Mariah 2001 en tête, là. J'essaie encore de percer ce mystère en moi-même. :mellow:

 

aidsgala01_2_large.jpg

 

london03dec01_10_large.jpg

ktumiracle01_1_large.jpg

 

Ah! Ça y est! Ça me revient!

C'était lors d'une perf de "never too far/hero"

maxresdefault.jpg

 

 

 

 

 

Ou le décolté de la pochette single d'infinity, si ce n'est que ça c'est plutôt un bon point!

Lien vers le commentaire

Vous êtes sûr que c'est du live ?

Il y a du playback ci et là mais sinon oui.

Mieux que ce à quoi on pouvait s'attendre, elle a répété ça se voit et elle était concentrée.

Même sur son playback elle n'a pas sorti sa tête playback "déconnectée" habituelle.

Il n'y a absolument rien de spectaculaire mais c'est agréable d'avoir une performance sans bavure vocale ou problème technique pour une fois.

Du coup assez curieux d'entendre Vision Of Love...

Lien vers le commentaire

Je pense que chanter ce truc est particulièrement offert à n'importe qu'elle chanteuse. Je n'aime rien de cette prestation, la chanson, son balai dans le c.., sa robe sauscisson et le rappeur(vraiment rien).

Ah oui, elle est jolie au niveau du visage.

 

Je crois que digère pas qu'elle n'est pas interprété une chanson comme "almost home", mais continue à perdre autant d'energie pour assurer la promo des trucs comme "you're mine, infinity, i don't,..." ?.

Lien vers le commentaire

Quand je vois cette photo ça sonne plus trop fake... j'ai l'impression qu'ils sont vraiment ensemble maintenant...

Je la comprends après Nick Canon elle est passée directement à l'opposé niveau age, elle devait clairement s'ennuyer avec james parker... Bryan est craquant!!!

 

 

post-83906-0-54358100-1487257253_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Timbre ou pas, mariah ou une autre, cette chanson est tellement ennuyante que voilà quoi.

D'ailleurs, la pire chose après le rappeur reste le debut du couplet de mc ?.

Si, tu aimes c'est bien, perso j'aurais, préféré que ce titre ne voit jamais le jour.

Okok c'est ton avis on le sait juste fais pas de forcin. Bon nombre aimé le titre et ce forcing de haine envers ce titre saoule.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Okok c'est ton avis on le sait juste fais pas de forcin. Bon nombre aimé le titre et ce forcing de haine envers ce titre saoule.

Forcing: mon premier post parlait de la prestation qui correspond à son actualité. J'ai argumenté sur sa voix, sa tenue, sa présence scénique et du fait qu'elle n'est pas défendu une certaine chanson.

J'ai eu un échange avec mina et j'ai expliqué mon point de vue. Autrement, un échange de point de vue encore une fois. Il est important de suivre le fil des événements. C'est tout pour moi.

Lien vers le commentaire

On a compris Thierry t'aime pas le titre ne l'écoute pas j'comprend même pas pourquoi tu perds ton temps a écouté un live d'un titre que t'aime pas

nabila-allo-non-mais-shampoing-fille-201

 

En ce qui me concerne je kiffe le titre et je l'écoute plusieurs fois par jours = je mate le live et je le trouve bon.

rwxYX.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...