Aller au contenu

Mariah Carey ? Topic Actualité


Messages recommandés

Apparemment "Vision of Love" sera uploadée plus tard, hâte !

 

La performance me "surprend" sinon dans le sens où elle a une voix très agréable sur les couplets, elle a l'air de mieux se porter qu'il y a quelques semaines en arrière. Je m'attendais honnêtement à quelque chose de très brouillon et cacophonique. C'est quand même fou que sa voix soit bien plus agréable en live qu'en studio... Elle était très jolie aussi, très rigide mais ça m'est égal, elle avait l'air de se concentrer sur son chant et c'est tout ce qu'on lui demande.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mon Dieu elle a l'air pétrifiée dans sa robe elle peut à peine bouger et c'est quand même triste de ne plus pouvoir assurer un live à 100% surtout sur cette chanson qui ne demande aucun effort vocal... mais bon c'est plutôt positif au global par rapport à ces dernières semaines...

 

et finalement je trouve la chanson naze :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai surtout ressenti le playback sur les derniers refrains et sur la première phrase de chaque refrain... Le reste était entièrement live selon vous ? Si oui, ben je suis scotché, c'était juste parfait, tout en subtilité et en justesse. Ce n'est pas une "grande performance" (la chanson n'est pas un monument et n'apporte pas de démonstration particulière. Son interprétation ici était gainée et appliquée (tant mieux pour le rendu vocal)), elle ne sera pas relayée par tous les médias qui la cassent, mais ça fait plaisir à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage qu'il y ait du playBack dans les refrains "...cause when you love someone you just dont treat them bad..." mais pour le reste sa voix est bien plus belle que celle de la version studio.

J'adore ses impro pendant le rap de YG.

Et la robe, à la vue du clip je m'attendais à du vulgaire pour un live mais la pour le coup elle est sexy sans être trash.

 

Ps Kayne ta version d'UTS est magnifique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu elle a l'air pétrifiée dans sa robe elle peut à peine bouger et c'est quand même triste de ne plus pouvoir assurer un live à 100% surtout sur cette chanson qui ne demande aucun effort vocal... mais bon c'est plutôt positif au global par rapport à ces dernières semaines...

 

et finalement je trouve la chanson naze :mdr:

Pas quand y'a lui... Et Mary-Ann derrière...! :mrgreen:

 

6cmhwC8.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...