Aller au contenu

Julien Doré | Løve |


Messages recommandés

Album écouté, j'ai surtout ressenti de l'intérêt pour Mon apache :crazylove:, Viborg et Habemus papaye (dommage que les parties de Brigitte soient aussi menues, au lieu d'un duo j'ai plus l'impression d'entendre un chanteur et ses choristes)

 

Au lieu d'acheter, je vais plutôt l'ajouter à ma liste de potentiels concerts, je l'avais déjà vu en concert gratuit mais il avait pas l'air très en forme, j'avais préféré la première partie de Puggy puis j'étais pas très bien placé pour apprécier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Viborg et Paris-Seychelles m'ont séduite... j'ai logiquement acheté l'album (mon 1er de Doré) qui tient toutes ses promesses. Beau, poétique, bien orchestré, "dansant et torturé"... la magie opère à tel point que j'ai déjà mes places pour la tournée. Outre les 2 premiers titres, j'adore Mon apache, corbeau blanc et Porc grillé (très gainsbourien).

Mention pour la pochette (ainsi que le livret) qui reflète bien la beauté de l'album.

 

Lu dans les inrocks : il sera en showcase FNAC

 

LE 8 NOVEMBRE à 17h45 - FNAC Lyon Bellecour

 

LE 9 NOVEMBRE à 16h00 - FNAC Lille

 

LE 16 NOVEMBRE à 16h00 - FNAC Paris Ternes

 

 

... et sûrement en ITW dans le prochain numéro... celle annoncée n'y figure pas, actualité oblige (Lou Reed en une);

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://m.staragora.com/news/julien-dore-denigre-la-nouvelle-star/391521 oui oui bien sur toi tu ferais bien de te renseigner. je ne regarde pas morandini désolé. il a bien dit a l'epoque qu'il ne fallait plus lui parler de nouvelle star. que depyis quelques années ct devenu moins bien qu'avant etc. matte le lien et je te retourne ton " renseigne toi bien avant" :)

 

et d'après ce que tu ecris il n'a pas le même discours tout le temps ca confirme bien que ce mek est faux

Lien vers le commentaire

Les articles presse sont unanimement élogieux, c'est mérité.

Désolée Scampi, j'avais loupé ce post qui mentionne les showcases...

 



LES CONCERTS

2013

 

CONCERTS PROMO

21/10/13 SESSION SPOTIFY

SHOWCASE

08/11/13 FNAC :¤: Lyon Bellecour à 17h45
09/11/13 FNAC :¤: Lille à 16h00
16/11/13 FNAC :¤: Paris -Ternes

 

2014

Février 2014

▲ Je 06/02 Lausanne (CH) - Les Docks
▲ Ve 07/02 Annonay (07) - Théâtre
▲ Sa 15/02 Nice (06) - Espace Lino Ventura
▲ Di 16/02 Marseille (13) - Le Silo
▲ Me 19/02 Bruxelles (B) - Cirque Royal
▲ Je 20/02 Lille (59) - Théâtre Sébastopol
▲ Ve 21/02 Anzin (59) - Théâtre
▲ Je 27/02 Luxembourg (LU) - Philarmonique
▲ Ve 28/02 Lyon (69) - La Bourse du Travail

Mars 2014

▲ Ve 14/03 Paris (75) - Folies Bergère
▲ Sa 15/03 Paris (75) - Folies Bergère
▲ Ma 18/03 Toulouse (31) - La Halle aux Grains
▲ Me 19/03 Bordeaux (33) - Théâtre Fémina
▲ Ve 28/03 Poissy (78) - Théâtre
▲ Sa 29/03 Liège (B) - Le Forum


Avril 2014

▲ Sa 05/04 Angers (49) - Centre des Congrès
▲ Me 08/04 Hérouville (14) - Théâtre
▲ Ve 11/04 Nantes (44) - Cité des Congrès


Juin 2014

▲ Ve 20/06 Mézières (CH) - Théâtre du Jorat
▲ Je 26/06 Nancy (44) - Salle Poirel

 

Lien vers le commentaire

@booba reste dans ta perception biaisée. (la vidéo n'est pas complète mais bon staratrucdemorandinifamille)

Ceux qui prennent un peu de leur temps de cerveau disponible pour faire la différence entre le respect et l'esprit critique qu'il a exprimé sur l'émission savent eux qu'il est fidèle au concept du live.

 

France Inter - on-va-tous-y-passer dans l'émission http://www.franceinter.fr/emission-on-va-tous-y-passer-julien-dore - le podcast http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=743900

 

France Culture - pour une émission croisé Hip-hop http://www.franceculture.fr/emission-sur-ecoute-la-legende-doree-du-hip-hop-2013-10-26

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Scampi désolé mais j'inciste. je t'ai dit que Doré avait craché sur la nouvelle star. et je m'en souviens car à l'époque j'avais été choqué de ses propos. car pour moi c'est vraiment cracher dans la soupe. toi tu me dit en étant sur de toi "jamais de la vie il n'a critiqué la nouvelle star". moi je veux juste que tu commentes mon articles. pas que tu me sortes tous les articles ou il en dit du bien car ils ne sont pas de la même époque. qu"il ai retourné sa veste aujourd'hui tant mieux pour lui, ca n'enlève pas ce qu'il a dit en 2010

 

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/51693/julien-dore-tacle-nouvelle-star.html

Lien vers le commentaire

Bien à toi de résumé un artiste à une émission et ce qu'il en pense (ou pas).

 

c'est esprit critique que tu ne dois pas bien comprendre. Je te laisse à ton monologue du troll nouvelle star patati nouvelle star patata.

 

 

 

le podcast pour l'émission de France inter http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=743900

 

Il est ce soir dans alcaline le Mag. 3 lives, Kiss me forever, Paris seychelles et Hôtel Thérèse.

 

 

 

(Te mettre en Ignore..done ahahah, j'aime cette option sur ce forum)

Lien vers le commentaire

Pour sa critique envers la NS en 2010, je pense que c'était une période après sa starification ou il avait un peu pris la grosse tête d'ailleurs lui-même en avait parlé dans l'émission "La parenthèse inattendue" ou il s'était auto-critiqué en revoyant certaines images avec assez de virulence. Après, ce n'est pas un artiste que l'on nous bazarde à chaque émission, il reste discret comme il faut et j'espère que cela restera comme ça.

Lien vers le commentaire

Première écoute de l'album hier après-midi: j'ai été assez charmé par l'ensemble. Certains titres sortent un peu du lot, mais aucun ne m'a donné envie de passer directement au suivant. Je pense que je vais investir dans cet album. Enfin tant que je suis en Angleterre ça va pas trop être possible, donc je pense plutôt me le faire offrir à Noël. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...