Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

Merci beaucoup Rodow c'était très intéressant, notamment le chapitre sur sa copine qui apparemment lui a porté préjudice et dont je n'avais pas connaissance. Après je reste convaincu qu'il a une part de responsabilité et qu'il ne peut pas non plus rester éternellement dans son rôle de bogoss ayant pour unique vocation de faire vibrer les jeunes suédoises sur son physique et sa musique on ne peut plus facile. Musique facile qui n'évolue pas d'un iota depuis "Popular". Désolé si je tourne un peu en boucle :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG je ne savais pas que Molly avait quitté Eric pour Danny :o Les gens sont bêtes ? Imaginez que votre copine vous fasse ça, vous n'auriez pas la rage envers votre meilleur ami quand même ? :o:o

Tu sais Ventus avec quels producteurs il travaille et depuis combien de temps il est sur ce projet ?

 

Il suffit de regarder la page précédente de ce topic :)

 

Il enregistre avec Hayley Aitken (compositrice australienne qui a co-écrit pour Ricki-Lee) et Arnthor Birgisson (hitmaker a qui l'on doit Play de JLO ou Higher des Sats)

 

Bref oui le MF serait l'occasion pour lui de renouer avec le succès (et du coup la sympathie)

 

Pour moi l'orientation de l'album a beaucoup joué dans ce "flop". Il a essayé de faire des chansons proche du style de JT et des autres BG pop/rnb us... Mais en beaucoup moins efficace ! Je ne lui redemande pas forcément de refaire le style de Saade vol.1 mais pourquoi abandonner les mélodies fortes et prenantes de "Me and My Radio" ou ultra-catchy et anthemesque comme "Popular" ?

 

Vous écoutez "Take a Ride", pour moi c'est un side B de "Whistle" de Derulo :mdr:

 

Et pendant ce temps là, Eric mange des pancakes laugh.gif

 

 

 

10808632_726014904155605_1878087471_n.jp

 

*Eric is hungry for success* 8f70c6ea.gif

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca se comprend quand même, il n'étais pas très tendre avec Molly et Danny :lol:

 

C'est un opinion impopulaire mais je préfère largement les albums à la Masquerade et son dernier plutôt que les Saade Vol. 1 & 2 (même si le 1 est bon). Et c'est une bonne chose qu'il ait abandonné ses up tempos électro à la popular et compagnie, ils étaient de pire en pire. Aucun des titres du vol. 2 n'arrive à la cheville de Popular.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais "Saade Vol. 1" c'est la version masculine de "Confessions On a Dance Floor" attends :mrgreen:J'exagère mais bon...

 

Je pourrais écrire 10 pages pour dire à quel point j'aime cet album et l'impact qu'il aurait eu avec une sortie internationale :mdr: A l'époque je le sentais comme étant le petit frère européen de Britney :P

 

Après tout n'est pas à jeter sur le dernier album, j'adore "Cover Girl part I & II", "Til I Break"... Mais le reste manque un peu de peps même si au final l'album passe bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet de Molly (même si on lui accorde trop d'importance à cette gueuse -_- ) et Danny, Eric avais fait une déclaration dans la presse qui m'avais fait rire "Danny est toujours le second de toute façon peut importe le terrain" ou un truc du genre ! Référence au MelodiFestivalen où Danny à fini 2ème en 2011 derrière Eric et 2ème une nouvelle fois en 2012 derrière Loreen. Et enfin car il a été le deuxième copain de Molly :lol: Cette shade quand même... Mais ça l'a fait passer pour quelqu'un de hautain en Suède malheureusement...

 

Sinon, au niveau musical, j'espère un bon album pour le 5ème. Je suis très faible avec lui, j'ai tout apprécier (même si il m'a fallu beaucoup de temps pour apprécier le Vol. 2 qui est vraiment très électro). Le dernier album a tout de même quelques pépites, Til I Break, Coming Home, Cover Girl, Marching....

 

Après ses deux meilleurs sont clairement les deux premiers, j'ai une préférence pour le Vol. 1 mais je comprends complètement que Masquerade soit le plus apprécié des fans et non fans en général, étant assez pop et moins electro que le Vol. 1.

 

J'espère un juste milieu entre Masquerade et Saade Vol. 1 donc, là je serais comblé ! Même si ça me semble très mal parti avec Take A Ride :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je te souhaite de réussir, mais le topic d'Eric Saade n'est peut être pas l'endroit le plus adapté pour en parler ^^

je rentre en studio en décembre avec le producteur de alexandra jones celui qui a produit tap dance

 

 

je vis a oslo depuis septembre et je suis est entrain d'étudier tout sur les chanteur ici.. y'a des très bon chanteur comme Eric :))

 

j'espere un jour de pouvoir chanter avec lui..

Lien vers le commentaire

Bon Scandipop.co.uk a pu écouter "Sting" et visiblement la chanson est aussi "tubesque" que "Popular"

 

wOOtjumpy.gif

 

Sting is a pacey (uptempo) pop song which also features horns and brass, which take the song to a new level. It’s got a great chorus which will be in people’s minds long after the show. As always when it comes to Saade, the audience can expect a spectacular performance”.

 

Eric Saade has returned to Melodifestivalen with a HORNED UP, HIGH SPEED, RAVE BANGER. And as Eric himself says about the song – “It’s something new. I don’t want to repeat anything I’ve done before, so I’m going to do something I have never done before“

 

Il est donc revenu à un son pop, uptempo et dansant drool2.gif Sans pour autant ressembler à ce qu'il a fait précédemment...

 

Le European Apollo of Pop is finally back in businessyahoo.gif

*die Molly* taunt.gif

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...