Aller au contenu

Eric Saade • EP | Wide Awake


Messages recommandés

Son single est sori en Suède ? Parce que je ne le vois meme pas dans le sverigetopplistan :/

 

Le Single est sorti sur Spotify Suède ouais ! Il n'a pas réussi à se classer au Top Single depuis Imagine avec Tone Damli (et encore c'était vraiment pas glorieux ....) donc ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas classer...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

on a pas des photos de lui ou des apparitions TV ? :(

 

 

on a faim de lui :angry:

 

 

 

on l'aime lui (1)

 

 

puis ensuite sa musique (2) :blush:

 

 

 

une photo récente de lui que je ne connaissais pas 8)

 

 

 

t'es tellement bonne Eric Chaatte :crazylove:

EricSaadeAPGC-e1375122625869.jpg

 

 

 

on dirait qu'il se pince les burnes ici :wub: il souffre quand il chante :blush:

 

 

 

 

il me plait physiquement ce chanteur :) beaucoup !

 

 

mes posts sont tellement inutiles

418c526e53729d6979e33be97d2b658f.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils sont parfois un peu long à lire mais jamais inutiles Narachou :mrgreen:

 

Et oui ils ont sorti le single un peu sans raison j'ai l'impression. Ce qui est dommage c'est que ses chansons ne sont plus aussi catchy qu'avant :( Elles deviennent certes plus internationales mais tellement insipides et anecdotiques :(

 

Ah oui, et le défi "siffler mon nouveau single" j'ai trouvé ça tellement nul :mdr:

 

Réveille-toi Eric !!! Tu es talentueux, tu danses bien, on aurait tous envie de te sauter dessus comme dit Narada... Je suis convaincu qu'il pourrait avoir une carrière européenne :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon dieu cet album :indifferent:

 

Je crois bien n'avoir jamais autant stanné sur le disque d'un chanteur (d'habitude je suis plus pop féminine). Tout est parfait : une majorité up bien produites avec quelques ballades vraiment belles :blush:

 

Comment j'ai pleuré sur Still Lovin' It frown.gif comment je me suis imaginé snober tout le monde sur Popular 2f010f9e.gif

Sans parler de Me and My Radio, un total Dancing On My Own tea (aka l'une de mes chansons préférés ever)

 

tumblr_inline_mhgu6btpxz1qz4rgp.gif

 

Cet album a rythmé des moments assez durs pour moi !!!

 

Maintenant Eric je continue de te suivre, mais stp reviens un peu à ta pop festive, limite dépassée de 2011 et oublie tes copies cheap des chansons des bg US :nan:

 

Tonight I'm feeling like Narada cat_zpsa5a1f50a.png

 

Voilà, c'est dit ! :clap::clap::clap::clap:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au début je trouvais la chanson sympathique, puis au fur et à mesure que ça jouait, j'étais déjà épuisé par le refrain que la chanson était pas terminée. Les pré-refrains sont plutôt cool par contre je trouve.

 

Je connais pas vraiment sa discographie du coup je lui ai laissé une chance avec l'album au dessus. Au moins j'ai découvert un titre que j'adore : Still Lovin It ! Ça c'est bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Interview pour un site russe :

 

http://ericsaade.ru/?article=interview3&lng=eng

 

Pas d'album pour cette année :\

 

Actually this year we supposed to "lay down" I didn't want to do a tour, I didn't want to do a whole album or something. So we just released a single, as just one song single. And to be honest I'm going to start to work now, this fall, like in October maybe, and then we're going to see what happens so hopefully 2015, but I don't think there will be any songs before it.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Aucun rapport mais j'ai (re)découvert récemment une popstar un peu has been mais ultra populaire en son temps et, je trouve que notre petit suédois lui ressemble sur certains points, en tout cas a des mimiques et un style musical (enfin plutôt une façon de chanter voire de bouger) mais aussi général qui s'en rapproche.

 

ricky-martin-wallpaper-normal-wallpaper-

On sait tous ce que fut sa "grande révélation" il y a quelques années. :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...