Aller au contenu

Messages recommandés

Clairement, j'ai toujours trouvé que ces histoires de bonus pour le préco, de bonus pour l'édition bidule, l'édition machin, étaient vraiment une idée débile qui ne fait pas vendre plus de disques mais encourage à ne plus en acheter. On a constamment l'impression de se faire arnaquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

sans parler des rééditions, ils pensent attirer le clients avec des bonus, mais top de bonus tue le bonus ...

 

 

tout à fait, on ajoute deux titres et c'est parti !!! on peut aussi citer les best off avec un inédit et des titres réorchestrés ou remastérisés qui sont piochés dans les anciens albums de l'artiste

 

en ce moment la grande mode est l'album complet de reprises d'un artiste,

 

l'album d'un concert enregistré serait peut être plus vendeur ? et permettrait d'apprécier différemment les titres de l'album

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je trouve aussi que des versions live c'est pas mal, ça permet de découvrir les titres de façon plus naturelles (sauf si évidemment les lives sont archis-retouchés)

 

Les albums de reprises, si il y a une vraie cohésion entre le projet et l'artiste ça ne me gêne pas des masses, mais les trucs genre Génération Goldman, je trouve ça d'aucun intérêt... et terriblement mauvais!

Lien vers le commentaire

La honte, je découvre seulement maintenant qu'un single est sorti depuis + d'un mois. Or je suis loin d'être insensible à Elodie, j'achèterai d'ailleurs son prochain album, comme les 2 précédents.

 

C'est en allant sur une vieille adresse mail que j'ai découvert ça, vu que j'suis abonné à des news émanant de la team Frege... bref ! Cela n'annonce rien de bon, personne ne va savoir qu'elle sort quelque chose, et personne n'écoutera son son...

 

Reste que la chanson est bonne :crazylove: . Mais elle me rappelle énormément les sonorités d'Apparemment (album précédent), non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...