Aller au contenu

Messages recommandés

euh ouais, pas convaincu par le clip, esthétique mais j'ai pas compris, si quelqu'un veut m'expliquer ...

 

C'est une illustration des paroles de la chanson tout simplement.

"Comment t'appelles-tu ce matin ?" ou quelle nouvelle personne viendra dans mon lit ?

 

Pour ma part j'adore le clip. C'est espiègle, glamour et sensuelle :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve l'évolution musicale de cette fille extra ! Puis elle est super belle :crazylove:

Quand je me rappelle de ses fausses notes à la chaine à la star ac, de son manque d'assurance et quand je la vois aujourd'hui, je dis Bravo ! J'aime beaucoup ce qu'elle propose !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elodie est absolument troublante en Marilyn :wub: dégageant une telle présence, une telle beauté , elle crève l'écran la Frégé , j'aime le fait qu'elle assume parfaitement sa sensualité, le sex appeal que la Miss dégage , un clip extrêmement soigné, tout en grâce et en volupté et ce petit air coquin , ce sourire ravageur , Elodie Frégé a définitivement tout pour être la femme parfaite :P , une vraie belle réussite .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A regarder le clip, sa beauté ne peut que sauter aux yeux et sa présence est indéniable ...

 

A force de regarder le clip, j'apprécie un peu plus, mas pas totalement fan , mais que j'aime la chanson et la nana !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le clip, c'est beau, frais et bien pensé! Bon par contre, je ne trouve pas cette fille hyper belle ou quoi que ce soit. ( désolée... :ninja: )

 

J'aime bien l'idée qu'elle soit grimée en marilyn Monroe, la salle d'attente, les gens qui se succèdent. Par contre quand elle se déhanche dans sa robe noire, cheveux plaqués et jouant avec les chaines de son collier... bof, bof. La partie la moins intéressante à mon goût.

La chanson est sympa, mais peut-être pas assez poignante pour être un lead single. A voir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...