Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai que beaucoup de personnes la prennent pour une prétentieuse, ou celle qui fait l'intelligence, mais en fait, c'est une personne très naturelle, très rigolote, qui n'est pas trop sûre d'elle, quoique elle a beaucoup changer. Je pense que l'amour lui donne des ailes.Parait-il que son album en pré-commande se vend bien. Tout simplement je l'aime beaucoup, Voilà c'était ma rubrique Voilà-voici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle va passe sur la chaîne 25 anime par Marie Fugain mais je sais pas quand! Adelf doit en savoir plus?Par contre si vous allez sur Twitter il y a le site Elodie Frege.org qui a été crée par deux choux-choux extras. Elle a de la pub partout.On fait comme les autres fans on va arriver a nos fins. Mais si EF nous fait le coup tous les jours de nous donner des bribes c'est nous qui allons ?

Lien vers le commentaire

et ben ça en fait des exemplaires a acheter ... pour des titres inédits!

c'est un saoulant quand même, je veux bien pousser les gens acheter,, mais bon physique+ digital , ça fait un peu doublon !!

 

 

tu mets le physique dans la voiture et le digital pour écouter sur ton ordi :thumbup:

Lien vers le commentaire

 

tu mets le physique dans la voiture et le digital pour écouter sur ton ordi :thumbup:

 

 

je n'ai pas le permis :(

mais j’acheterai les 2 quand même, l'argent que je ne met pas dans une voiture, je le met dans les cd :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...