Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

Tant qu'elle n'en fait pad un fond de commerce pseudo artistique et que ça reste dans la mesure de ce qu'elle est déjà, ça me va. Elle est vraiment belle sur l'affiche, personne ne l'a encore souligné haha.

 

J'attends beaucoup de ce deuxième album, il y a de l'excitation bien sûr et avant tout mais j'ai aussi des inquiétudes, au niveau de la langue, j'espère qu'elle restera dans l'équilibre français-anglais qui marchait bien sur CH.

Lien vers le commentaire

Je suis très curieux de ce qu'elle va proposer musicalement. J'ai lu "dancehall", ça m'intrigue et m'emballe assez.

Visuellement, je suis plus mitigé. L'idée de l'alter ego masculin, c'est du vu et revu mais je l'imagine suffisamment fine pour ne pas tomber dans l'excès comme a pu le faire Lady Gaga avec son Calderone ridicule.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

D'accord sur une dégaine, une attitude mais pourquoi forçer le trait sur "non genré" ? Ca m'énerve. La pauvre chanteuse jolie, qui aime le vin et les garçons, pas tatouée, ultra féminine et ultra talentueuse qui va pointer le bout de son nez va être taxée de démodée ?

Ben non, ça n'a rien à voir.

Que cette jolie chanteuse ultra féminine apporte de la fraîcheur et de la nouveauté avec sa personnalité à elle.

Ce n'est pas l'intérêt qu'il peut y avoir autour du non genré qui va empêcher qui que ce soit d'être moderne.

 

J'ai très hâte de découvrir la cover de l'album sinon.

Mission quasi impossible de mon côté pour faire mieux que Chaleur Humaine. Elle est parfaite, intemporelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce nouveau look, ce n'est pas non plus un gros chamboulement. Dans sa continuité... je l'avais vu venir le personnage masculin, sans surprise.

 

Le seul truc qui me gêne c'est qu'elle ne s'exprime qu'en anglais sur les réseaux. Faut pas qu'elle nous oublie. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...