Aller au contenu

Christine And The Queens - Nuit 17 À 52 EP | Album Chaleur Humaine 02.06.14


Messages recommandés

Sachant qu'elle possède déjà un coté assez masculin à la base, je me demande bien ce que cela peut donner,

D'autant qu'elle évoque des influences Dancehall pour ce nouvel album, du coup j'ai un peu de mal à visualiser le concept.

 

 

Lien vers le commentaire

Très hâte d'entendre ça: je commence à digérer l'overdose de CATQ de ces dernières années donc ça tombe pile poil.

J'aime assez l'affiche de lancement mais niveau look, cette mode du laid, comme Eddy De Pretto, je comprends vraiment pas mais bon...comme toutes les modes, elle passera.

 

Concernant l'alter ego masculin, je ne serais pas surpris: elle l'a toujours un peu fait entendre. Je me souviens même, en début de promo de son 1er album, elle parlait déjà de se transformer physiquement pour la prochaine ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très hâte d'entendre ça: je commence à digérer l'overdose de CATQ de ces dernières années donc ça tombe pile poil.

J'aime assez l'affiche de lancement mais niveau look, cette mode du laid, comme Eddy De Pretto, je comprends vraiment pas mais bon...comme toutes les modes, elle passera.

 

Concernant l'alter ego masculin, je ne serais pas surpris: elle l'a toujours un peu fait entendre. Je me souviens même, en début de promo de son 1er album, elle parlait déjà de se transformer physiquement pour la prochaine ère.

Je ne vois pas du tout ce quil y a de laid dans sa tenue cest plutôt la couleur du fond qui est moche.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un peu ridicule et je vois rien de moderne... La modernité c'est de ne pas avoir de genre ?

Ben non, chez elle la modernité c'est une attitude, une dégaine.

 

Le modernité n'a pas de lien direct avec le non genré, ça dépend de ce que tu en fais.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben non, chez elle la modernité c'est une attitude, une dégaine.

 

Le modernité n'a pas de lien direct avec le non genré, ça dépend de ce que tu en fais.

D'accord sur une dégaine, une attitude mais pourquoi forçer le trait sur "non genré" ? Ca m'énerve. La pauvre chanteuse jolie, qui aime le vin et les garçons, pas tatouée, ultra féminine et ultra talentueuse qui va pointer le bout de son nez va être taxée de démodée ?

Ecoutons d'abord les prochaines chansons de CATQ et jugeons les !

Lien vers le commentaire

Faut avouer qu'aujourd'hui la musique passe également par l'image et la communication donc oui c'est clairement une posture que l'on va retrouver sur la pochette, les clips, les images de promotion etc.

 

Je vais juste juger la musique de mon coté car si sa nouvelle posture c'est Chris... Non merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...