Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

Le problème c'est que Maude est une personne quand même assez intelligente et plutôt posée (bien qu'on pourrait penser le contraire vu l'émission qu'elle a fait) et qu'elle est en face d'une masse de personnes qui ne réfléchissent pas et partent dans tous les sens pour un rien. Du coup le dialogue devient vite difficile.

 

J'ai lu les tweets qu'on lui balance, certaines (et certains) méritent vraiment des claques, c'est incroyable.

 

Ils se foutent d'elle en disant qu'elle n'a aucun fans. Alors elle a peut-être une petite fan base, mais je pense qu'il vaut mieux avoir peu de fans plutôt qu'une énorme quantité de fans sans cervelle et sans réflexion comme ceux des One Direction.

 

Mais c'est bien ça va faire de la pub pour l'album (qui le mérite).

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui lors de sa séance de dédicace a Bordeaux, MAUDE a dit entrer en studio dès Novembre pour commencer l'enregistrement de son second album. De plus, a la question "A quand ta tournée ?", elle a répondue "On en parle ..".

 

Elle est adorable et n'a pas pris le melon mal grès ce que les gens disent.

Il y avait, je pense, 150 a 200 personnes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est une excellente nouvelle, j'en suis très heureux ! J'espère qu'elle prendra quand même son temps pour bien préparer l'album histoire de pas se retrouver avec des Cool et Love Not Money en Single quoi!

Quant à la tournée j'en doute malheureusement, mais ce serai vraiment super cool de la voir chanter l'album en entier sur scène.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...