Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

Elle en est oú niveau ventes? Vous pensez que ce sera simple pour elle d'envisager un second album ? J'espère quelle va sortir un nouvel extrait de l'album en single !! Je l'aime trop

 

Oui oui, il y aura un 2ème album, c'est presque sûr disons. Elle y réfléchit déjà beaucoup et à même demandé aux fans qu'est ce qui nous plairait. Un album "plus sombre" est ressorti pas mal de fois et Maude avait l'air assez emballée... A suivre donc.

 

Pour ce qui est du dernier single, c'est assez compromis. La maison de disque ne veut pas sortir Time To Say Goodbye en single car c'est une chanson tout en anglais, or c'est ce que Maude veut et ce que les fans veulent aussi à la majorité. Donc, on ne sait pas s'il y aura dernier single ou pas.

Lien vers le commentaire

La chance! Yaaaas, j'espère tellement, c'est ma chanson préférée de l'album!

"Hehehehehehe boy, je sais c'que tu as dans la tête, hehehehehehe boy, à ta place j'y renoncerai. Gare à toi j'chui capable de tout, PSYCHO SYNDROM, sur le point d'exploser, PSYCHO SYNDROM, dans ma tête c'est l'orage, PSYCHO SYNDROM, se méfier de l'eau de qui dort, PSYCHO SYNDROM."

giphy.gifgiphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oh non ! :(

Un e des chansons que j'aime le moins sur l'album ! J'étais pourtant sûr à 90% que ce serait Time To Say Goodbye ! :(

En plus, cela m'étonnerait qu'il y ai encore un autre single après Psycho Syndrom.

Elle ne t'as pas dis quand est-ce qu'il sortira, par hasard ?

Bon au moins, c'est sûr qu'il y aura un autre single et ça, c'est déjà bien.

 

EDIT : Ah ben vous avez l'air d'aimer cette chanson, ici. :)

Lien vers le commentaire

TdyMusic :

Oui, je me suis dit que même si je ne l'aimais pas forcément, le titre avait peut-être des chances en radio.

Déjà NRJ, c'est pratiquement sûr qu'ils la diffuseront, après faut voir d'autres comme Fun (je dis ça, je dis rien. :rolleyes: ), par exemple.

Au fait, hors-sujet par rapport au prochain single mais Maude sera peur-être nominé au NMA en tant qu'artisite féminine francophone de l'année, on le saura demain (ou ce soir à minuit, on ne sais pas).

Lien vers le commentaire

Logique, le contraire m'aurait étonné vu le soutien que donne NRJ à Maude...

 

Elle passera très certainement les pré-nominations mais ne gagnera pas, c'est sûr. :mdr:

 

Moi je ne me prononce pas trop pour le passage des pré-nomination...j'éspère mais en tout cas, non elle ne remportera pas l'award, il sera pour SHY'M ou Tal à mon avis

Lien vers le commentaire

Elle passera les pre-nominations à coup sûr, mais ne gagnera pas! Il y a beaucoup trop de concurrence et elle ne fait malheureusement pas le poids face à Shy'm ou Tal. C'est entre elle deux que se jouera l'award. Par contre, ça serait canon qu'elle performe un de ses titres en live le soir de la cérémonie, ça lui ferait une belle exposition!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...