Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

C'est le cas pour chaque artiste qui sort un album. Ce n'est pas parce que Maude est française et que vous avez peur qu'elle fasse moins de ventes que ça changera quelque chose. Tu tapes sur google et tu le trouve en deux secondes gratuitement.

Scream, le sujet ce n'est pas ses ventes: je n'ai pas peur pour ses ventes, je m'en fiche de ses ventes.

 

On trouve tout , sur Google, je suis sûre que "se suicider avec des Schtroumpfs Haribo" ça y est aussi.

Et alors, on te montre comment faire et tu le fais?C'est aussi simple que ça?

 

Purée tu réfléchis pas loin:

-ce qui fait tourner les maisons de disque, c'est l'argent qui y rentre.Plus on achète les albums, moins de supers artistes se font jeter parce que le budget n'est pas là

-ce qui fait qu'on a de beaux clips, c'est l'argent qui rentre dans les maisons de disque

-ce qui fait que de nouveaux artistes peuvent sortir de l'ombre et partager leur savoir-faire,en vivre, c'est l'argent qui rentre dans les maisons de disque.

-ce qui remplit les salles de concert, ce sont les statistiques de remplissage, qui s'appuient en grande partie sur les ventes.

 

En achetant tes albums tu permets à tout ça de fonctionner,tu ne te rends pas compte le poids que tu as en tant que mélomane acheteur!

 

Faites des économies en arrêtant d'acheter des gadgets et achetez vos albums ou singles quand vos finances vous le permettent, ou faites-les vous offrir, au lieu de les voler!

C'est vraiment pas sain pour tout le milieu musical ce genre de téléchargement, il faut vraiment le comprendre!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album comme ça par simple curiosité et car j'ai toujours apprécié Maude et 2 de ses singles… Je n'aime pas du tout les artistes francophone en général mais la j'ai bien apprécié l'album! Il y a quelques pistes qui se détache nettement! La prod fait assez production pop américaine et j'aime bien!

 

Bref quand je suis allez l'acheter a Cultura il n y en avait que 1 et la meme Carrefouri J'ai l'impression qu'ils ont pas misé gros sur elle mais je suis quand meme content de faire partie de ses gens qui la soutienne dans son aventure! :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Scream, le sujet ce n'est pas ses ventes: je n'ai pas peur pour ses ventes, je m'en fiche de ses ventes.

 

On trouve tout , sur Google, je suis sûre que "se suicider avec des Schtroumpfs Haribo" ça y est aussi.

Et alors, on te montre comment faire et tu le fais?C'est aussi simple que ça?

 

Purée tu réfléchis pas loin:

-ce qui fait tourner les maisons de disque, c'est l'argent qui y rentre.Plus on achète les albums, moins de supers artistes se font jeter parce que le budget n'est pas là

-ce qui fait qu'on a de beaux clips, c'est l'argent qui rentre dans les maisons de disque

-ce qui fait que de nouveaux artistes peuvent sortir de l'ombre et partager leur savoir-faire,en vivre, c'est l'argent qui rentre dans les maisons de disque.

-ce qui remplit les salles de concert, ce sont les statistiques de remplissage, qui s'appuient en grande partie sur les ventes.

 

En achetant tes albums tu permets à tout ça de fonctionner,tu ne te rends pas compte le poids que tu as en tant que mélomane acheteur!

 

Faites des économies en arrêtant d'acheter des gadgets et achetez vos albums ou singles quand vos finances vous le permettent, ou faites-les vous offrir, au lieu de les voler!

C'est vraiment pas sain pour tout le milieu musical ce genre de téléchargement, il faut vraiment le comprendre!

 

Oh c'est bon tu ne vas pas me faire le discours de télécharger c'est pas bien. Je le sais bien et tout ce que tu m'explique je le sais aussi, ca n'a rien avoir avec réfléchir loin ou non.

Toi par contre c'est un jugement beaucoup trop facile de dicter nos actes "arrêter d'acheter des gadgets et payez vos albums" que connais-tu de nos vies de nos moyens et de la manière dont on utilise notre argent. Si je devais acheter toute la musique que j'ai sur mon ipod j'en aurais pour des milliers d'euros et je n'en ai pas les moyens.

De toutes façon je n'ai pas à me justifier, tout le monde le fait et je ne changerais jamais ma manière de procéder. L'album est sur internet, point.

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je suis étonné d'aimer autant l'album. Enfin, pour de la pop française je trouve ça vraiment cool. Bon, certains titres comme What You Wanna Say ou Cool sont clairement dispensables mais c'est bien produit, entrainant, léger, bref j'en demandais pas plus.

Les petits points négatifs : Maude crit trop et les paroles sont parfois trop (trop) justes. J'aurais préféré plus de chansons en anglais. Et sinon le début de Psycho Syndrom (ma préférée avec Rise Up) est un immense plagiat de Burn d'Ellie Goulding... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh c'est bon tu ne vas pas me faire le discours de télécharger c'est pas bien. Je le sais bien et tout ce que tu m'explique je le sais aussi, ca n'a rien avoir avec réfléchir loin ou non.

Toi par contre c'est un jugement beaucoup trop facile de dicter nos actes "arrêter d'acheter des gadgets et payez vos albums" que connais-tu de nos vies de nos moyens et de la manière dont on utilise notre argent. Si je devais acheter toute la musique que j'ai sur mon ipod j'en aurais pour des milliers d'euros et je n'en ai pas les moyens.

De toutes façon je n'ai pas à me justifier, tout le monde le fait et je ne changerais jamais ma manière de procéder. L'album est sur internet, point.

 

 

NON TOUT LE MONDE NE LE FAIT PAS.

Si tu n'as pas les moyens de remplir autant ton iPod eh bien tu le remplis moins au lieu de voler des oeuvres.

Quand tu vas dans un musée tu fais pareil tu repars avec un tableau,vu qu'il y en a plein?Et au supermarché aussi, tu voles?

Quand je pense qu'il y a des gens qui valident ton propos, il faut pas en avoir beaucoup dans le ciboulot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

NON TOUT LE MONDE NE LE FAIT PAS.

Si tu n'as pas les moyens de remplir autant ton iPod eh bien tu le remplis moins au lieu de voler des oeuvres.

Quand tu vas dans un musée tu fais pareil tu repars avec un tableau,vu qu'il y en a plein?Et au supermarché aussi, tu voles?

Quand je pense qu'il y a des gens qui valident ton propos, il faut pas en avoir beaucoup dans le ciboulot.

 

 

Tu me fais rire.

Les 3/4 des membres de ce forum le font même les modérateurs, pareil pour le public lambda, tu es naïf.

Un musée et un supermarché... Merci pour les comparaisons foireuses.

J'en ai dans le ciboulot ne t'en fais pas, et je remplirais toujours autant mon Ipod ne t'en déplaise.

 

Je viens de télécharger deux albums là justement, pensée pour toi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Purée tu réfléchis pas loin:

-ce qui fait tourner les maisons de disque, c'est l'argent qui y rentre.Plus on achète les albums, moins de supers artistes se font jeter parce que le budget n'est pas là

-ce qui fait qu'on a de beaux clips, c'est l'argent qui rentre dans les maisons de disque

-ce qui fait que de nouveaux artistes peuvent sortir de l'ombre et partager leur savoir-faire,en vivre, c'est l'argent qui rentre dans les maisons de disque.

-ce qui remplit les salles de concert, ce sont les statistiques de remplissage, qui s'appuient en grande partie sur les ventes.

 

Tu parles comme ce vendu de Pascal Négre c'est mignon ..Généralement les majors préfèrent investir sur des valeurs sur que de claquer des thunes avec de "potentiels nouveaux talents". Pire même, tu peux vendre 500 000 albums une année, subir un échec et malgré le fric rapporté à la Major te faire traiter comme une merde.
Les maisons de disques ont engendré des bénéfices hallucinants qu'ils n'ont pas été capables de réinvestir dans la création,ils ne le faisaient pas avant cette crise (on en parlait beaucoup dans les années 80/90), encore moins maintenant.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...