Aller au contenu

Maude - 1er album "Hold Up" le 01/09


Messages recommandés

En même temps il a fallu attendre presque un an et demi, donc vaut mieux ne pas noyer Hold Up dans une attente qui ne lui a pas trop profité. Si l'album se classe pas trop mal, la chanson a plus de potentiel après la sortie de l'album.

En tout cas album très sympa sauf What You Wanna Say, j'aime beaucoup et suis surpris par Psycho Syndrom. C'est très bien produit dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire

La plupart du temps, elle ne chante pas elle crie. Quand elle ne crie pas (rares moments), c’est une sorte de Zaho nasillarde et aigre. Instrus, mélodies (mettons ça sous guillemets), production, tout se combine pour aboutir à un modèle de médiocrité. Les paroles sont un néant. Comble du ridicule : les titres sont en anglais, mais les paroles surtout en français, avec quand même quelques mots d’anglais prononcés à la française. L’intérêt de ce déguisement ? Parce que « ça fait cool » ? Cette fille est une poseuse, sa voix n’est pas intéressante, elle ne propose rien musicalement. Parce je ne veut jamais le malheur des autres, je lui souhaite quand même son succès, mais elle ne l'aura pas mérité, le cas échéant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu' il est un peu "gueulard'" cet album, du coup quand arrive la chanson "seule" c'est agréable que ça se calme un peu

 

enfin je dis ça depuis que je l'écoute, une fois fini je le remet au début...Il n'y a que Beautiful life auquel je n'accroche pas

 

Mon titre favoris est sans contexte Rise Up, suivi de Time to say goodbye, hold up, Psycho Syndrom et bien évidemment Love is what you make it!!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...